Trahison

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Dips
  • 1006 message(s)
12 Août 2014, 15:00
Je voulais recueillir des avis sur cette carte : Trahison .

Personnellement, je la trouve beaucoup trop situationnelle : pour qu'elle soit efficace, il faut au moins deux serviteurs sur le terrain adverse, et cela dépendra encore de la force/vie des serviteurs ainsi que de leur placement. Et de toute façon, elle ne vous permettra jamais de cleaner totalement le terrain adverse. C'est pourquoi après l'avoir testée un peu, je ne la joue plus.

Mais vous, qu'en pensez-vous ? La jouez-vous ? Dans quel type de deck et dans quelles circonstances vous est-elle utile ? Et surtout, à quel niveau/rang ?
Je pense que vu qu'elle est justement peu jouée, elle peut surprendre. Elle a le potentiel de détruire 2 grosses créatures pour pas cher. Pour deux mana, ne fusse que faire 3 dégâts à une créatures est déjà intéressant. Les bons joueurs savent normalement jouer en fonction et bien placer leur créatures face à un voleur. Même si on en voit peu il faut faire attention. Mais à bas elo, parmi les decks zoos, je pense qu'elle tient une place correcte dans un deck. x)
Dips
  • 1006 message(s)
12 Août 2014, 16:52
c'est vrai qu'au vu du nombre de misplay des joueurs zoo (nombreux à mon niveau en ce moment, les murlock ont muté xD ), ces joueurs ne faisant pas très attention au placement (ni aux cartes jouées ni à l'ordre dans lequel elles sont jouées), trahison peut devenir intéressante... Mais dans ces conditions, beaucoup de cartes sont intéressantes !
Dips
  • 1006 message(s)
14 Août 2014, 10:57
Ya pas de joueurs voleurs sur ce site ou quoi ?

Retour vers Voleur