Voleur Aggro

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Bonjour, je cherche des conseils pour savoir si un voleur aggro peut-être viable dans la méta actuelle... Effectivement, je trouve le voleur méca trop lent et trop peu stable, je cherche donc des alternatives.
Merci de donner vos avis, conseils ou cailloux....
Cordialement N.L
Reekoup
  • 116 message(s)
07 Mai 2015, 21:10
Un voleur aggro ? Malheureusement Valeera ne dispose pas d'assez de cartes permettant d'attaquer l'adversaire rapidement. Elle sera toujours bien moins efficace que le Huntard ou le Warlock Zoo et sa ribambelle de monstruosités. C'est en partie pour ça que cette classe est jouée combo ou contrôle.

Navré de te décevoir.

Reek.
https://www.facebook.com/HSProto/photos ... permPage=1

Peut être que tu trouvera ton bonheur avec ce deck :) après je sais pas jusqu'ou il peut monter mais rang 10 je pense largement :) Bon jeu .
Merci, je suis parti sur un deck plus ou moins similaires masi avec des huiles et des armes... Merci, je vous tiendrai au courant de mon évolution
Yao
  • 108 message(s)
08 Juin 2015, 23:57
Citation de ReekoupUn voleur aggro ? Malheureusement Valeera ne dispose pas d'assez de cartes permettant d'attaquer l'adversaire rapidement. Elle sera toujours bien moins efficace que le Huntard ou le Warlock Zoo et sa ribambelle de monstruosités. C'est en partie pour ça que cette classe est jouée combo ou contrôle.

Navré de te décevoir.

Reek.


Je te reprends de suite la tu dis complètement faux , il y a de sa un an je dirais au pif' , un deck rogue a vu le jour et a plutôt bien occupé la méta durant quelques mois ; un bon deck full face bien sale profitant de la capacité de burst phénoménale du rogue !
C'est de ce deck que l'appellation "Cancer" est devenu populaire dans HS d'ailleurs , car le deck dont je parle portais ce nom ^^

Je vais d'ailleurs cherché la liste et la reposté ici soon sa va me rappelé des souvenirs , les gens présent depuis la béta ou même depuis le lancement du jeu verront surement de quoi je parle :)

Cordialement Yao
Yao
  • 108 message(s)
09 Juin 2015, 00:02
Bon désolé du double post mais sa y est j'ai remis la main dessus c'étais donc Backspace le fondateur de cette petite merveille du non respect ahah !

Dans la méta actuelle cela me semble compliqué de re build un deck de ce genre mais tu n'a rien a perdre de tenté en mettant a jour évidemment car bien des cartes ont pop depuis ce temps :)

Allez je vous laisse sur ce lien qui m'aura rendu nostalgique ahah :)

http://www.liquidhearth.com/forum/const ... pace-rogue

Retour vers Voleur