[DEBAT] Voleur controle; possible d'après vous ?

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Bonjour,

J'ai commencé a penser au voleur controle dés que j'ai eu la quête dévastatrice pour moi (il y a trois mois)

"Domination du voleur ou chasseur"

Je n'ai aucune carte chasseur et je hais jouer aggro (j'ai pas les cartes pour un miracle)
Du coup, j'ai essayé de faire un deck voleur controle, et sincèrement, ça passe bien, si on se joue sur l'esprit adverse, qui va immédiatement penser

"Ouais vas'y, c'est un miracle, il me suffit de garder un Feu de l’âme pour son commisaire, donc je peux user de mes Siphonner l’âme sur son petit Crache-vase , il passera pas mes géants taunt"

Alors que, dans ce deck; on a Ragnaros, Alextrasa et Ysera, 2 assasiner et une trahison (voire les 2 déluge qui, si vous avez réussi a placer 2 poison sur la Lame, peut tuer des géants)

Alors, je me suis dit que si on se joue de l'adversaire, le voleur en mode controle, avec ses nombreux sorts, ça devrait passer
Donc j'ai fait ça
http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/voleur-controle-2963
Donc a votre avis, est-ce viable ? (Moi, ça marche plutot bien avec son beau 65% de win)

(Je tiens a préciser que mon but premier n'est pas de faire de la pub a mon deck et avoir des up ou down dessus, je veux juste en faire l'objet d'un débat, voyez en moi navré si cela vous gêne)
Oh, et si quelqu'un pouvait me dire comment on affiche le deck sur les message du forum ? (En apperçu, par en passant par l'URL)
Shine86
  • 206 message(s)
06 Nov 2014, 11:40
Bonjour il suffit de prendre le bbcode de ton deck et de la coller ici comme ceci: [deck] 25365[/deck. J'ai enlevé un ] pour que tu vois à quoi cela ressemble et je te mets ton deck par la même occasion. Sinon pour un deck contrôle, j'ai un peu peur pour la pioche, il y en a mais pas assez à mon gout. Après je ne suis pas un pro du deckbuilding donc mon avis est à prendre avec des pincettes.

Généralement, on utilise peu de carte, Sprint suffit amplement (merci pour l'astuce !)
Hum je vois pas l'intérêt du deck en sachant qu'un guerrier ou un paladin contrôle font tout en mieux... Une carte comme sprint a un card advantage pourri comparé à une imposition des mains, etc...
J'pense pas que sa monte très haut sur le ladder.
Je te demande pardon ? Je suis rank 5 (enfin, saison avant dernière) avec ce deck, et crois moi, j'en ai battu des paladin/guerrier. Faut tester avant tout

J'essaye juste d'innover aussi :)
Juste pour l'idée de jouer différemment j'aime et je vais tester.

Par contre je ne mettrais qu'un seul Limon des marais acide , a remplacer peut être par une Sylvanas Coursevent ou un Le Chevalier noir pour passer tout ces Crache-vase
Citation de LeotopheHum je vois pas l'intérêt du deck en sachant qu'un guerrier ou un paladin contrôle font tout en mieux... Une carte comme sprint a un card advantage pourri comparé à une imposition des mains, etc...
J'pense pas que sa monte très haut sur le ladder.

Il ne demande pas quel deck est le meilleur en contrôle mais, est-ce que son deck voleur contrôle est viable et améliorable. Sinon, je rajouterais un chevalier noir et puis pourquoi pas un kidnappeur ?! Quitte à innover...
Euh non Kidnappeur faut pas déconner^^
Fots
  • 85 message(s)
06 Nov 2014, 18:47
Ce deck peut être puissant car on ne s'y attend vraiment pas.Par contre les deux limons et les deux assassiner c'est trop à mon gout.

Retour vers Voleur