Voleur, début de l'extension K&C

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Salut tout le monde :D
Je me permet de vous poser une petite question, je suis un grand joueur de la classe voleur :)
J'ai été très enthousiasmé par la carte Les ténèbres de la nouvelle extension...et je suis persuadé qu'on peut en faire quelque chose dans un voleur miracle !
D'où ma question, avez vous déjà croisé / vu un deck viable jourant cette carte ?
Pheed
  • 144 message(s)
11 Déc 2017, 18:30
Et bien oui, mais dans mon war fatigue xD En voleur non, sorry :/
Redges
  • 447 message(s)
24 Déc 2017, 20:06
Elle est dure à placer, ça doit pouvoir passer dans un deck meule, mais la question me vient, est ce que les bougies peuvent être détruites si la main de l'adversaire est pleine ?
Citation de RedgesElle est dure à placer, ça doit pouvoir passer dans un deck meule, mais la question me vient, est ce que les bougies peuvent être détruites si la main de l'adversaire est pleine ?


Hello,
Pour répondre à ta question, j'ai fait le test et l'expérience, oui les bougies peuvent être détruite si la main de ton adversaire est pleine.
Redges
  • 447 message(s)
27 Déc 2017, 17:44
D'accord donc on peut oublier de la placer dans une optique de deck meule pour voleur ^^
Je vois pas trop où on peut la jouer pour le coup :/
Hello,
Ya le streamer Gaara qui la incorporer dans un deck mage, mais je ne sais pas trop de que vaut le deck en lui même.

Après dans l'optique de le mettre dans un deck voleur je ne sais pas trop. J'ai un deck meule et un miracle mais pas la place de le mettre dedans

Retour vers Voleur