Voleur encore viable ?

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Salut a tous , comme dis dans le titre je me demande si le voleur est encore viable dans cette méta ou pas ?
J'ai beaucoup de carte de voleur et j'hésite a tous décraft pour me faire un paladin secret ou un druide controle.
Mais ce que je me demande c'est si je décraft tous es ce que le voleur va pas révélé son potentiel avec des decks op ? Le pirate existe belle et bien mais ça reste du commun et surtout vraiment chère en poussière.

Merci a ceux qui répondrons , et svp répondez avec des arguments ^^ pas juste "c'est dla merde" ou "c'est op garde".

Thx <3
NitraaX
  • 171 message(s)
01 Sep 2015, 17:02
Je crois que le rogue oil sera toujours plus ou moins viable.

Sinon y'a rogue meule, mais ca passe moins bien en ladder.
Plus ou moins viable ?
Ouais mais ce qui faut ce demandé c'est genre sur 10 combats contre les classes du moment il aurait combien de winrat ?
C'est chaud en voleur oil contre bcp d'aggro avec le début de saison je pense ! Apèrs mieux vaut demander aux pro du voleur, je ne joue pas bcp cette classe ^^ Par contre ne decraft pas de cartes elle te seront utile le jour ou tu veux la jouer :)
ba le truc ces que si je décraft je rejoue plus jamais cette classe ^^
Meme si elle deviens op (ce qui m'étonnerais avec voleur) je la rejoue pas pour pas payé pour rien xD
Citation de CrookamauC'est chaud en voleur oil contre bcp d'aggro avec le début de saison je pense ! Apèrs mieux vaut demander aux pro du voleur, je ne joue pas bcp cette classe ^^ Par contre ne decraft pas de cartes elle te seront utile le jour ou tu veux la jouer :)



Et tu joue pas voleur mais le problème ces que tellement peux de monde le joue que je ne peux demandé a personne xD
Wookman
  • 1905 message(s)
01 Sep 2015, 17:25
Le truc, c'est que le oil à ni des bons, ni des mauvais match-up (bon, comme Crookamau l'a dit, il est moins fort contre aggro quand même), je pense qu'il est viable en milieu de saison :)
Non je ne joue pas voleur mais je joue contre donc je connais les MU ^^ Voleur c'est faible contre tout ce qui va plus vite, et war ! Après je trouve que sur une bonne sortie tu peux à peu près tout win !
NitraaX
  • 171 message(s)
01 Sep 2015, 19:59
Le voleur Oil est assez faible contre les decks rapides en effet..
Pofilo
  • 458 message(s)
01 Sep 2015, 20:05
Il faut attendre encore quelques semaines pour savoir si le voleur aura une place dans la méta ou pas ;)

Le grim patron a mis du temps à apparaitre à la surface de façon compétitive et viable après la sortie de BRM. Peut-être qu'un deck voleur va également faire fureur d'ici peu !

Retour vers Voleur