Voleur encore viable ?

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Ben le voleur reste le voleur, une classe qui peut être surpuissante mais qui se joue avec doigté, alors oui l'extension ne lui a pas apporté de cartes "free win" comme cette saleté d'Adversaire mystérieux mais ça reste une classe viable pour qui est motivé à la jouer.
Citation de JukhurpaBen le voleur reste le voleur, une classe qui peut être surpuissante mais qui se joue avec doigté, alors oui l'extension ne lui a pas apporté de cartes "free win" comme cette saleté d'Adversaire mystérieux mais ça reste une classe viable pour qui est motivé à la jouer.


Oui faut etre motivé quoi :/
Tu mes 2 joueurs de meme niveau l'un voleur et l'autre paladin secret ba le paladin gagnera sans réfléchir et sans trop de difficulté :/
Bah après tout dépend ce que tu possèdes en cartes voleur , la plus importante et l'une des plus chères en poussière est l'épique "préparation" le reste des cartes de classe si on prend un oil rogue, ce sont des cartes communes ou rares à crafter .
Je sais pas si tu seras gagnant à tout dez ! Garde tout au cas ou ;)
Perso je laddé principalement avec rogue oil avant le grand tournoi, je peux déjà te dire que c'est l'une des classes les plus sympas a jouer avec de gros OTK, qui, a plus de 21 qui ne sont pas si rares que ça. Alors oui c'est vrai je ne joue plus le voleur depuis l'extension, mais je pense que garder les cartes voleurs (comme tte classe d'ailleurs) est important, en effet, souvenez-vous du voleur avant GvG, c'était une classe peu jouée et quasi morte, mais avec la sortie d'une seule carte, huile d'affutage, le voleur a su s'imposer dans la méta. Donc je pense que le voleur est une classe avec un potentiel énorme, et qu'il suffit d'une carte à la prochaine extension pour rendre le voleur ultra-OP.
Conclusion à ta place j'attendrai et je garderai les cartes voleurs;)
perso je monte le ladder en voleur oil , cest plutot correct en ce debut de saison je me plains pas .. je croise pas beaucoup de war controle , il faut en profiter !
alessio
  • 1227 message(s)
05 Sep 2015, 06:05
Tiens, vous voulez rire? Tenrji est passé légende hier soir avec le voleur oïl classico-classique sans aucune cartes de TGT.
Y'a que le skill qui compte dans ce jeu, le voleur est 400% viable :p
LaMoj
  • 737 message(s)
05 Sep 2015, 09:15
Ne décrafte surtout pas tes cartes plz... Tu pourrais d'une part le regretter, et d'autre part, oui les decks Dr 6 sont balèzes, mais un deck qui pullule dans le ladder te donnera t-il autant de plaisir à jouer ?
Le voleur est ma classe préférée et je trouve que cette extension a apporté des cartes qui te donnent la possibilité de tester différents archétypes de decks pour le voleur.
Juste amuse-toi avec, et pour appuyer ce que dit @Allerio, le voleur est en réalité totalement viable mais demande vraiment plus de skill, c'est pour ça que je suis encore mauvais avec xD
gag27
  • 716 message(s)
06 Sep 2015, 13:06
Je pense que c est surtout ta façon de concevoir le voleur qui est importante. J ai moi meme joue voleur pendant longtemps ( et donc, voleur oil ) mais j ai fini par tout decraft car je ne parvenais plus au fil du temps â correctement percevoir toutes les petites mécaniques du voleur.
En revanché, une fois, je suis tombé sur un voleur arachnée qui m avait vachement emmerde parce que d'une, il sortait du commun, et de deux, il avait quasiment tout le temps une 4/4 sur son board. J ai perdu contre lui...
j'ai craft recemment les deux prepa pour jouer voleur oil et je ne suis pas déçu par contre le moindre petit missplay peut te couter la game
Neyl
  • 425 message(s)
06 Sep 2015, 19:29
Citation de bushidoj'ai craft recemment les deux prepa pour jouer voleur oil et je ne suis pas déçu par contre le moindre petit missplay peut te couter la game

Mais au moin tu reflechit pas comme avec Dr.6

Retour vers Voleur