Voleur et DTA

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

LaMoj
  • 737 message(s)
22 Avr 2016, 10:37
Toutes les cartes de DTA ont été dévoilées, l'annonce des nerf de déluges de lames et de la maîtresse du déguisement aussi, que voyez-vous pour l'avenir du voleur ?

Un deck N'Zoth est clairement possible. Yogg-Saron aussi mais pour le fun ici. C'Thun évidemment avec le Blade.

Ils veulent une refonte total du Voleur. Mais est-ce que cela sera possible avec ce nerf du déluge trop violent ?
Le voleur deviendra t-il la classe la moins jouée en ladder ? Avec un PH aussi délaissé inutilisable presque ?
Tempostar
  • 5088 message(s)
22 Avr 2016, 11:06
Le Rogue est déjà la classe la moins jouée en Ladder hein ^^'

Un PH inutilisable...je suis pas d'accord
Derzou
  • 561 message(s)
22 Avr 2016, 11:22
J'ai un peu essayé de voir pour un voleur Nzoth. Les rales d'agonie sont marrants mais un peu faiblards et le rogue n'a plus d'aoe pour gérer les boards.

le ph n'est pas inutilisable surtout avec le tour 4 qui donne +2 d'att à l'arme. Mais je crains qu'elle soit encore moins joué valeera.
LaMoj
  • 737 message(s)
22 Avr 2016, 11:27
Inutilisable "presque" ce que je ceux dire : joué mais de moins en moins utile donc inutilisé. Donc un désavantage par rapport aux autres classes. Je me suis mal exprimé
Thrale
  • 858 message(s)
22 Avr 2016, 12:35
Pourquoi pas un voleur autour de Yogg saron, c'est vrai, ce qui ont vu le stream ont vu l'effet pété de Yogg ( qui n'est pas si faible que ça au final ) complètement parti en barre. Puis moi je crois en 2 sorts qui pourrait bien rendre le voleur plus fort, le petit spell à 1 ( bonjour les combos ) qui permet de découvrir un râle d'agonie ( voleur raptor, nzoth ? ), bien qu'ils sont limité dans cette nouvelle extension. Ou un voleur ... voleur qui profite de la classe de l'adversaire avec Larcin et la nouvelle 2/2 ( jouable qu'en Libre je crois ), puis le spell qui coûte 3 qui inflige 5 DMG à un personnage indemne, une alternative puissante ( peut-être pas un remplacement ) à l'éviscération, et pas besoin de combo pour le cast ( ce qui peut parfois être un avantage ), bref on ne s'ennuira pas avec les nombreuses possibilités du voleur au pire, joué un voleur C'Thun ?? A voir ...
Wookman
  • 1905 message(s)
22 Avr 2016, 16:25
Le voleur à plus d'aoe. Pour moi, une classe qui n'est pas capable de gérer un board est une classe faible... Et ça me coûte de dire ça :'(

OK y'aura peut etre des decks funs, mais regardez, toutes les classes sans aoe se tournent soir vers l'aggro, soit vers le combo. On vient de détruire la partie combo...

Comment vous voulez gérer un board ? À coup de malygos-eventail ? À coup de disparition ?
Peil
  • 22 message(s)
22 Avr 2016, 17:27
Ce qui me gène c'est surtout que Blizzard nous force à jouer des DTA alors que c'est de la grosse merde, sérieux le rogue va devenir une classe banale midranhe alors qu'avant c'était un style bien à lui. -.-
Derzou
  • 561 message(s)
22 Avr 2016, 17:28
Citation de WookmanLe voleur à plus d'aoe. Pour moi, une classe qui n'est pas capable de gérer un board est une classe faible... Et ça me coûte de dire ça :'(

OK y'aura peut etre des decks funs, mais regardez, toutes les classes sans aoe se tournent soir vers l'aggro, soit vers le combo. On vient de détruire la partie combo...

Comment vous voulez gérer un board ? À coup de malygos-eventail ? À coup de disparition ?


En criant très fort ?
LaMoj
  • 737 message(s)
22 Avr 2016, 18:02
Et j'essaye encore d'en trouver la raison !! Je suis réellement dégoûté. Clairement une de mes classes favorites et pourtant l'une des plus dur à jouer... Cette classe demande du temps de jeu pour savoir le jouer.

Mais bon c'est comme ça. Ils veulent nous obliger à utiliser une prépa pour utiliser un déluge contre les aggros... On aura pas le choix d'en avoir au moins 1, et devoir user de ses méninges pour avoir le léthal par exemple.

Maintenant j'ai l'impression qu'il faut compter sur le vol de classe avec Colporteur de Fossoyeuse et Larcin pour chopper les AoE adverses et aussi le Furtif sombrefer qui est n'est pas beaucoup jouer. Il ne faut pas oublier que Xaril l’Esprit empoisonné offre beaucoup d'option avec ses toxines.

Et encore autre chose, il faut compter sur l'aléatoire de Yogg-Saron j'ai l'impression pour gérer un board en late... Mais seulement si on a de la chance.

Perso pour cette classe, je suis optimiste pour un deck N'Zoth, il y a de quoi avoir de l'agressivité en early et du contrôle en late avec, je pense, un Anub'arak qui pour le coup va bien faire ressentir sa présence si la méta ralentie.
Je pense que les cartes de TgT (Embusqué ) vont trouver enfin le deck late que Blizzard veut nous imposer.

Et là où je suis content c'est que le deck Pirate ne perds rien et est encore jouable avec cette extension, avec 2 nouveaux pirates.
Derzou
  • 561 message(s)
23 Avr 2016, 11:39
Tentative de création Nzoth, donnez moi vos suggestions qu'on essaye de créer un voleur viable ;)


Retour vers Voleur