Voleur Miracle-Malygos ou Voleur Miracle OTK ?

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Bonsoir

J'aurais voulu savoir quel deck fonctionnait le mieux entre le Malygos ou le le Miracle.
Voici deux listes :

- Malygos : http://www.millenium.org/hearthstone-he ... -hs-138937
-Miracle : http://www.millenium.org/hearthstone-he ... -hs-138378

Je sais que la méta risque de changer et que c'est pas le meilleur moment pour ce lancer dans des decks mais comme je risque de jouer en Wild, je ne pense pas que la méta va beaucoup changer.
Ne possédant pas beaucoup de poussières je privilégierais le Miracle mais est-il viable dans la méta actuel ?
J'aurais besoin d'un peu plus d'éclaircissement sur le sujet.

Merci
Psyy
Tu Miracle dans les 2 lists xD
Citation de TempostarTu Miracle dans les 2 lists xD


Oui mais il y a une liste qui joue Maly et je peux cut les deux Tomb Raider et les Commissaire pour des Attaque pernicieuse et des Sprint
Certes,mais les termes seraient plutôt miracle OTK ou Maly ;)
Citation de TempostarCertes,mais les termes seraient plutôt miracle OTK ou Maly ;)


Je change le titre de suite
Du coup tu me conseils quoi ?
Lesquel est le plus simple a jouer ?
À mes derniers souvenirs tu n'avait pas de Prépa,ni les Pilleurs des Tombes...
Citation de TempostarÀ mes derniers souvenirs tu n'avait pas de Prépa,ni les Pilleurs des Tombes...

C'est exact mais je prend les devant étant donné que a la fin du mois de mars j'aurais les poussière pour les deux Prépa, et si je ne m'abuse on pourra craft les cartes d'extension donc je pourrais craft les Pilleurs (sauf si on peut craft que les cartes de Naxx au quel cas je me rabaterrais sur un Oil).
Redges
  • 447 message(s)
08 Mars 2016, 21:27
Citation de Psyyart
Citation de TempostarÀ mes derniers souvenirs tu n'avait pas de Prépa,ni les Pilleurs des Tombes...

C'est exact mais je prend les devant étant donné que a la fin du mois de mars j'aurais les poussière pour les deux Prépa, et si je ne m'abuse on pourra craft les cartes d'extension donc je pourrais craft les Pilleurs (sauf si on peut craft que les cartes de Naxx au quel cas je me rabaterrais sur un Oil).

Je crois que c'est seulement les cartes de Naxx
Je prend beaucoup + de plaisir a jouer le Maly , et je trouve que j'ai + de solution in-game pour contrer les adversaires et temporiser avec ce deck la . (et forcement j'ai + de win avec ) C'est subjectif mais si ça peut aider :)
Citation de CitizenZJe prend beaucoup + de plaisir a jouer le Maly , et je trouve que j'ai + de solution in-game pour contrer les adversaires et temporiser avec ce deck la . (et forcement j'ai + de win avec ) C'est subjectif mais si ça peut aider :)


Merci mais depuis le temps j'ai abandonné le deck ^^
Merci pour ton avis en tout cas

Retour vers Voleur