Voleur/Mecha besoin de conseil

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Tout d'abord j'ai un peu farfouiller dans les sections deck pour me renseigner mais vu qu'a l'époque les cartes n'était pas sortit c'était chaud de ce faire une idée :/

Donc voici le deck méca actuel que je me suis fait avec mes ressoruces.


Pour l'instant il à un score de 4 Victoires et 1 défaites. Sauf que voilà certaine ont était gagner à l'arraché car je manquer grandement de moteur de pioche fiable dans ce deck.
J'ai vu que beaucoup de jouer glisser Jeeves ce que j'ai fait mais c'est une carte qui reste coton à manier :/

Voici mon deck actuel avait vous des suggestion sachant que les cartes voleurs dont je dispose sont:
Toutes les cartes de classes.
2 préparation
2 Sabotage
La totatalité des commune rare et du voleur de l'extention de base sauf casse tête.Il doit aussi me manquer quelque une de nax mais j'ai els méca essentiel à savoir barbier et robot sensei.
je posséde aussi toutes les forme de golem à rale d'agonie sauf le déchiquetteur.

je ne posséde pas de légendaire voleur.
En légéndaire passe partout j'ai mage de sang thalnos, tobbey, ragnagna, ysera, cairne, leeroy, chevalier noir, et toutes les légendaires de naxramas.

En vous remerciant pour votre aide :) sachant que je cherche en priorité juste un bon moteur de pioche...Dieu ce que je tuerais pour un mistrias neutre..même si ce dernier coupte 5 mana (mistrias dans dm est une carte qui à le même effet que le busard affamé sauf que c'est à chaque créature invoqué.Da,s heartsone on a que l'équivalent de l'homme hybride avec +1 si un de vos monstre meurt :/)
Pour un deck mécha, t'en joue pas des masses je trouve. Et t'es sacrément mid range... Il manque clairement la 2/1 pour 1pour commencer. L'annuleur et le mécano me plaisent moyen... c'est très lent.
Le mécanno est lent oui mais l'annulateur est sacrément fort :o le simple fait qu'il soit insensible au sort et pouvoir héroique font que l'adversaire et obliger de balancer ces cartes dessus.
Et quand tu sort cette provoc pour 3 mana avec le portail les adversaire en face aimer pas. Avec l'habitude tu les voyais cibler la provoc et puis...Ah non immun.

La 2/1 avec piéces détachés je vais tester en effet ce serais sympatoche. Aprés pour la pioche je verais si je rencontre toujours de probléme ou pas.
Le mécanno est lent oui mais l'annulateur est sacrément fort :o le simple fait qu'il soit insensible au sort et pouvoir héroique font que l'adversaire et obliger de balancer ces cartes dessus.
Et quand tu sort cette provoc pour 3 mana avec le portail les adversaire en face aimer pas. Avec l'habitude tu les voyais cibler la provoc et puis...Ah non immun.

La 2/1 avec piéces détachés je vais tester en effet ce serais sympatoche. Aprés pour la pioche je verais si je rencontre toujours de probléme ou pas.

EDIT si il ya moyen de supprimer les double post je suis toute ouie aussi celui là à était créer par erreur ^^"

Retour vers Voleur