Voleur Meule , une solution pour la sortie de l'extension ?

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Azremos
  • 1054 message(s)
24 Avr 2016, 23:27


Je pense sincèrement que le voleur meule va pouvoir revenir ! ne serait-ce que au début de la méta : je m'explique :

Voilà pourquoi il pourrait être jouée , surtout la 1ere semaine :

- La méta va devenir contrôle , donc enfin le temps d'aller jusqu’à la fatigue ... hum hum hu(ntard)
- Nouvelle extension = deck pas encore très élaborée, donc de deck qui vont avoir des carte non adaptée qui reste en main
- plein de nouvelle carte de pioche , et late game qui feront pas mal de carte en main


Bref , simple conseil de ...débutant ? :p

PS : Le deck citée n'est qu'un exemple , cette deck list pourrait marcher , mais sera a changer une fois sur le terrain


Au passage je pense que les deck monkey vont etre pas mal avec toute ces nouvelles légendaire a invoquer !
Lavazur
  • 121 message(s)
25 Avr 2016, 07:35
pourquoi les robots de soins corrompus ?
effectivement avec une meta bcp plus lente, Seigneur de la mort n'est peut-être plus nécéssaire mais le manque de bon heal est quand même embêtant je pense.
Tempostar
  • 5088 message(s)
25 Avr 2016, 08:18
Sans les HealBot ça va être extrèmeement compliqué :/
Heavens
  • 772 message(s)
25 Avr 2016, 09:08
Ah mon avis il te faudrait au moins les prophètes
Azremos
  • 1054 message(s)
25 Avr 2016, 10:25
Citation de HeavensAh mon avis il te faudrait au moins les prophètes


bonne idée sa , je les remplace par les robots de soin corrompue


Citation de Lavazurpourquoi les robots de soins corrompus ?
effectivement avec une meta bcp plus lente, Seigneur de la mort n'est peut-être plus nécéssaire mais le manque de bon heal est quand même embêtant je pense.


Exact , je mettait le robot de soin corrompue afin d'éviter de perdre le controle du board face a des grosse créature , mais c'est en effet pas trés efficace ... enfin je pense
Heavens
  • 772 message(s)
25 Avr 2016, 11:05
Et je trouve les doomsayer indispensables tout de même .. Ils sont très utiles pour bloquer un board et donc garder du Tempo (après un Vanish par exemple)
Tempostar
  • 5088 message(s)
25 Avr 2016, 11:09
Citation de HeavensEt je trouve les doomsayer indispensables tout de même .. Ils sont très utiles pour bloquer un board et donc garder du TempoStar (après un Vanish par exemple)




Totalement d'accord avec mon VDD ^^
Heavens
  • 772 message(s)
25 Avr 2016, 13:43
Pourquoi tu crois que j'ai mis une majuscule a "Tempo" mdr
Toi tu veut tenter le voleur meule en standard et donc sans:
Horreb qui participe bien à la strat et te fait survivre
Robot de soin, qui te sauve la vie
sans le seigneur de la mort, qui t'éviter de mourrir contre aggro et te permetter de gagner du temps...

Tu as beaucoup de courage...
Autant rester en libre pour voleur meule...Car en standard ce sera juste injouable...Déja que la classe en chie toute seule quel que soit la strat sans ne serais ce que le robot de soin.
Alors le voleur meule qui nécessiter du placement bonne chance...
Je suis même pas sur que le match up t'es ultra favorable comme avant contre curé alors qu'avant voleur meule n'avais aucun mal contre lui..
mais là avec les deck pretre c'thun qui ce soigne de +20 en un tour et les c'thun qui t'envoie masse patate...C'est carrément dur de jouer...
Même en lui refilant des connerie avec chroniqueur sho comme deluge de lame poison mortel.
Soit pas si défaitiste HayatteMADikoX :) de toute manière, on jouait pas le meule pour son ration de win mais pour la gloire, on va bien voir si le deck arrive à trouver un équilibre dans le mode standard.

Retour vers Voleur