Voleur Miracle

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Psyyart
  • 402 message(s)
29 Mai 2016, 09:27
Bonjour,

Je me suis mis en quête de me créer un Voleur Miracle, en plus de mon Chasseur Mid, Druide Token et Zoo, mais il me manque des cartes et je voudrais savoir par quoi je peux les remplacer (Surtout les légendaires).

- Edwin Van Cleef: Je sais qu'il est devenu indispensable avec le nerf du BGH et de la chouette, mais je n'ai que 1000 PA a ma disposition et je compte déjà craft une légendaire neutre (Ragnaros/Sylvanas).

- Mage de Sang Thalnos : Le dégât des sort est si indispensable que ça ? Je l'ai remplacé par un Kris pour le moment mais je suis pas sur de ce changement, si vous pouviez m'aider.

- Xaril, l'esprit empoisonné : Je l'ai remplacé par une enseignante pourpre, je trouve que Xaril est beaucoup trop faible et est pas assez "value".

Sinon il y a la carte d'aventure Pilleur des Tombes, mais là elle est indispensable donc je vais encore économiser pour l'avoir (Dans un mois environ).

J'aurais aimé avoir votre aide sur les choix à faire concernant les remplacements, et si ça vaut le coup de craft Van Cleef plus qu'une légendaire neutre.

Merci
Gudmundr
  • 1962 message(s)
29 Mai 2016, 12:42
Xaril n'est plus joué. Purple a fait une vidéo récemment dessus en plus et il est du même avis que moi : c'est faible. Tu mets trop de temps à le rentabiliser et ses deux points de vie sont immondes. L'enseignante est vraiment plus forte.

Concernant Thalnos je pense aussi que le kriss est le meilleur choix ;).

Pour finir VC est teeeeeellement fort et il vaut tellement le coût. Après est ce que tu le craft avant ou après Ragna/Sylvanas, ça dépend juste de ce que tu comptes jouer. Si vraiment tu joues souvent rogue, tu peux carrément le faire.

Après ce deck sans les Pilleurs ... mh j'y crois pas trop.
Psyyart
  • 402 message(s)
29 Mai 2016, 13:14
Je vais procéder au différents changements...concerant Edwin je pense me la craft après Ragnaros ou Sylvanas et aussi attendre d'avoir pilleur...en attendant je vais prendre des paquets classiques tout en économisant pour LoE pour avoir VC.
merci
Psyy

Retour vers Voleur