Voleur miracle

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Alors voila bonjour à tous, étant en quête de sensation forte je compte me laisser dans le craft d'un voleur miracle.
Première question : Combien de temps pour gérer le Deck correctement ?
Deuxième question : J'ai actuellement de quoi craft une prep et une légendaire, la seconde prep ne tardant pas à arriver.
Ma question : J'ai leeroy mais ni VanCleef ni Thalnos, quelle légendaire est la plus indispensable sachant que je joue aussi mage freeze ?
Merci d'avance
perso c'est l'un deck que j'ai maitriser le plus vite, donc pas d'avis il correspond juste bien a mon style de jeu mais il est dur a jouer, ca vaut le coup c'est tellement fun par contre le freeze j'ai jamais été bon tu vois x)
le mulligan est vraiment super important et special, contre controle garder un drake azur n'est pas mauvais par exemple ;)
les deux prep sont déjà indispensables, thalnos te sera utiles dans pas mal de deck mais si tu comptes vraiment jouer miracle je pense tout de meme que van cleef est au dessus ;)
Neyl
  • 425 message(s)
10 Août 2016, 11:11
Pour gerer le deck tout dépend de toi :)
Je te conseille de craft thalnos car si tu joues miracle et mage freez ce sera un atout considérable.
Cependant thalnos est remplaçable par thaurissan.
Tu devrais mettre thaurissan / une enseignante pourpre à la place de Van Cleef et craft Thalnos.
(PS : ou si tu veux garde ges poussières et joues la carte pour 1 qui te fait découvrir une carte avec râle d'agônie car ça a une bonne value, ça recycle le deck et surtout c'est un mini sort pour le comissaire priseur )
Après si tu jouais pas freez Van Cleef est mieux.
alessio
  • 1227 message(s)
10 Août 2016, 11:12
Euh ... Sans van cleef et thalnos et avec une prep manquante, il est impossible de jouer miracle. Je te dirais bien de craft van cleef en premier, mais si tu joues freeze, thalnos est mieux.
Quant au fait de maitriser le deck... Y'a pas un temps donné. Va te falloir des games, et faut voir à quel point tu essaies d'apprendre, si tu joues juste pour le fun, ton affinité au style de jeu, etc, etc. Au fond, aucun deck dans Hs n'est compliqué à jouer mais on pourra pas te donner une durée ou même un nombre de games :)
1) le temps dépend tout bonnement de toi, mais je dirais deux semaines
2) VanCleef est un gros must have pour le voleur car il est passe partout, cependant profite beaucoup des préparations, des pilleurs de tombe et de Xaril. Xaril ( il est aussi passe partout) devrait être plus une priorité si tu l'as pas grâce aux toxines et le commissaire priseur . Thalnos est une très bonne carte dans le mage freeze et le voleur peut être celle à craft en premier pour toi.
3) Prend ton temps, si tu as malygos tu peux te faire un autre genre de voleur miracle (la deck liste leeroy et malygos sont très similaire)

Tu as l'air de débuter alors si tu n'as pas Thaurissan achète toi la première aile de Mont Rochenoir (une semaine de jeu pour l'obtenir),
Le pilleur de tombe s'obtiendra avec la dernière aile de la ligue des explorateurs (les torches s'obtiennent en achetant la première aile de loe pour ton mage freeze)

par conséquent je te conseille par ordre à avoir
Préparation (x2) => Thaurissan => Xaril ou Pilleur de tombe => Thalnos => VanCleef
Mage freeez : premiere aile de loe (pour les torches sauf si tu as antonidas) => Thaurissan => Thalnos et/ou Alextrasza => explosion pyrotechnique
Merci de vos retours :)
Voila mon point de vue, arretez moi si je me trompe : Thalnos est sans doute plus facile à remplacer que VanCleef non ? Je veux dire un dégât des sorts ca peut se trouver ailleurs alors qu'une 6-6 tour 4 par exemple c'est plus dur non ?
Concernant la deuxième préparation je l'aurai après decraft des dorées
Pour la maîtrise du deck je suis plutôt un entêté, j'ai appris a jouer freeze en 300 games de Wild dans une saison par exemple :p
Citation de PatchacosMerci de vos retours :)
Voila mon point de vue, arretez moi si je me trompe : Thalnos est sans doute plus facile à remplacer que VanCleef non ? Je veux dire un dégât des sorts ca peut se trouver ailleurs alors qu'une 6-6 tour 4 par exemple c'est plus dur non ?
Concernant la deuxième préparation je l'aurai après decraft des dorées
Pour la maîtrise du deck je suis plutôt un entêté, j'ai appris a jouer freeze en 300 games de Wild dans une saison par exemple :p


Tu pourrais dire quelles aventures et légendaires tu as stp (ps si tu as pas vu mon message que j'ai mis à jour pour l'ordre de crafting)
Citation de rageofphenix1) le temps dépend tout bonnement de toi, mais je dirais deux semaines
2) VanCleef est un gros must have pour le voleur car il est passe partout, cependant profite beaucoup des préparations, des pilleurs de tombe et de Xaril. Xaril ( il est aussi passe partout) devrait être plus une priorité si tu l'as pas grâce aux toxines et le commissaire priseur . Thalnos est une très bonne carte dans le mage freeze et le voleur peut être celle à craft en premier pour toi.
3) Prend ton temps, si tu as malygos tu peux te faire un autre genre de voleur miracle (la deck liste leeroy et malygos sont très similaire)

Tu as l'air de débuter alors si tu n'as pas Thaurissan achète toi la première aile de Mont Rochenoir (une semaine de jeu pour l'obtenir),
Le pilleur de tombe s'obtiendra avec la dernière aile de la ligue des explorateurs (les torches s'obtiennent en achetant la première aile de loe pour ton mage freeze)

par conséquent je te conseille par ordre à avoir
Préparation (x2) => Thaurissan => Xaril ou Pilleur de tombe => Thalnos => VanCleef
Mage freeez : premiere aile de loe (pour les torches sauf si tu as antonidas) => Thaurissan => Thalnos et/ou Alextrasza => explosion pyrotechnique


J'avais pas vu au moment où je rédigeais désolé et merci pour ton retour.
Je ne suis pas un joueur débutant, j'ai déjà thaurissan et LOE en entier.
Je regarde le guide de purple sur le miracle et il ne joue pas Xaril, il joue une enseignante, question de body je crois, je ne le crafterai pas.
Je pense que crafter CanCleef est plus important en premier lieu dans la prise en main du Deck, vu que chaque version entiere du miracle le joue + les 2 preps et me passer de Thalnos pour l'instant, il ne manque pas a mon freeze, j'ai appris a m'en passer et je le crafterai après.
J'avais pas vu au moment où je rédigeais désolé et merci pour ton retour.
Je ne suis pas un joueur débutant, j'ai déjà thaurissan et LOE en entier.
Je regarde le guide de purple sur le miracle et il ne joue pas Xaril, il joue une enseignante, question de body je crois, je ne le crafterai pas.
Je pense que crafter CanCleef est plus important en premier lieu dans la prise en main du Deck, vu que chaque version entiere du miracle le joue + les 2 preps et me passer de Thalnos pour l'instant, il ne manque pas a mon freeze, j'ai appris a m'en passer et je le crafterai après.


le body ne fait pas tout ;), mais VanCleef passe après les préparations. Crois moi je suis un gros joueur de voleur et justement VanCleef est fort grâce aux préparation. En attend de te craft VanCleef met un aventurier en pleine quête : effet similaire. Il y a même eu une version de miracle double aventurier en pleine quête.

Voilà ;)
et n'oublie pas un truc, les game miracle ne sont pas definies, a un moment si le commissaire ne vient pas dans certains match up on peux ce permettre de faire leeroy, sang froid taper dissimuler par exemple car la strategie commissaire n'est pas arrivée a temps, faut toujours improviser et la jouer greedy par moment pour esperer avoir une chance ;)

Retour vers Voleur