Voleur miracle

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

a la base selon mes souvenirs on le remplace par un kriss ^^
Citation de nathanbufa la base selon mes souvenirs on le remplace par un kriss ^^

2Kriss ca fait beaucoup non ?
Citation de Patchacos
Citation de nathanbufa la base selon mes souvenirs on le remplace par un kriss ^^

2Kriss ca fait beaucoup non ?

oui apres thalnos c'est pas simple a remplacer, vas sur les videos de purple et regarde les commentaire il y aura des reponses ;)
alessio
  • 1227 message(s)
10 Août 2016, 20:56
Bah, si très simple, un amasseur de butin et hop, remplacé. Ce sera un peu moins bon, mais t'as pas le choix ^^
Citation de alessioBah, si très simple, un amasseur de butin et hop, remplacé. Ce sera un peu moins bon, mais t'as pas le choix ^^

thalnos dans le miracle c'est plus pour le degat des sorts pas la pioche ^^'
Citation de nathanbuf
Citation de alessioBah, si très simple, un amasseur de butin et hop, remplacé. Ce sera un peu moins bon, mais t'as pas le choix ^^

thalnos dans le miracle c'est plus pour le degat des sorts pas la pioche ^^'

non justement thalnos est jouer pour les 2 et a mon avie il est plus dur a remplacer que van cleef , la pioche est tres importante dans le miracle car tu as besoin de trouver rapidement un commissaire de plus thalnos est devenu encore plus important avec la disparition du deluge de lame
van cleef tu peut toujours mettre un 2e enseignante un aventurier ou pourquoi pas malygos
Citation de thorving
Citation de nathanbuf
Citation de alessioBah, si très simple, un amasseur de butin et hop, remplacé. Ce sera un peu moins bon, mais t'as pas le choix ^^

thalnos dans le miracle c'est plus pour le degat des sorts pas la pioche ^^'

non justement thalnos est jouer pour les 2 et a mon avie il est plus dur a remplacer que van cleef , la pioche est tres importante dans le miracle car tu as besoin de trouver rapidement un commissaire de plus thalnos est devenu encore plus important avec la disparition du deluge de lame
van cleef tu peut toujours mettre un 2e enseignante un aventurier ou pourquoi pas malygos


je joue miracle avec se deck sa marche mieu contre les mid et les guerriers

Citation de thorving
Citation de nathanbuf
Citation de alessioBah, si très simple, un amasseur de butin et hop, remplacé. Ce sera un peu moins bon, mais t'as pas le choix ^^

thalnos dans le miracle c'est plus pour le degat des sorts pas la pioche ^^'

non justement thalnos est jouer pour les 2 et a mon avie il est plus dur a remplacer que van cleef , la pioche est tres importante dans le miracle car tu as besoin de trouver rapidement un commissaire de plus thalnos est devenu encore plus important avec la disparition du deluge de lame
van cleef tu peut toujours mettre un 2e enseignante un aventurier ou pourquoi pas malygos

contre zoo un thalnos eventail est juste enorme, contre war dragon thalnos attaque d'ombre pour la 3-6, contre trogg ou wyrm thalnos attaque sournoise,etc.. piocher est super important pas besoin de debattre en fait on a raison tous les deux ;)
apres je me voit mal remplacer van cleef meme en 4-4 ou 6-6 elle fait la difference contre aggro
alessio
  • 1227 message(s)
11 Août 2016, 07:02
Thalnos est remplacé par amasseur en miracle, c'est connu :)
En fait, le but du thalnos en miracle, c'est surtout de piocher, bien évidemment un amasseur n'a pas le bonus de dégâts et sera moins bon, mais y'a rien de meilleur que le thalnos de toute façon, raison pour laquelle il est joué ^^ Mais piocher reste le plus important, si tu pioches, t'auras tes solutions et des moyens, même plus cher de t'en sortir. Si tu pioches pas, t'en auras pas, et tu mourras ^^ sans compter que l'amasseur est un body à passer.
Van cleef est moins facilement remplaçable, il est la carte clé de tout tes matchs-ups vs agro que tu perds d'office sans lui. Avec lui tu montes à 30/40, mais vu le nombre de game que ça représente, t'as pas envie de passer de 40 à 20% de winrate contre chaman face et hunter mid. Sans compter qu'il est aussi souvent utilisé pour débloquer la situation contre war dragon/Otk avec son body et dissimuler, il permet de finir un match même si l'adversaire a trop de pv, et ce, sans risquer de se prendre 3 effets de tourbillons et mourir. Au fond, thalnos est une carte utilitaire, et van cleef une carte clé.Si tu regardes Tous les guides de miracle, ancien comme actuel, thalnos a toujours été remplacé par amasseur en fait ^^ On avait déjà ce débat en 2013 ^^
Je vois que ça débat sec ici ! J'ai donc crafté les 2 preps VanVleef 1 comice et les SI7 = 2700 poussière :o
J'ai donc un miracle tout neuf que je ne sais pas jouer ...
Besoin d'un coup de main ingame si possible svp : SleepyBear#211889

Retour vers Voleur