Voleur miracle

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Bonjour,

Je compte me faire un Voleur miracle comme celui ci :



Même s'il perd que Pièce contrefaite (qui est une carte importante) je me pose la question si ça vaut vraiment le coup au vu de la nouvelle extension qui arrive.

Merci
Je pense que le voleur miracle peut etre très fort dans la prochaine méta, en tout cas c'est un deck très fun et beaucoup de cartes qui le composent sont des must-have. Perso je le joue déja mtn et 'est très fun. Si tu es tenté n'hésite pas
Nakir
  • 26 message(s)
18 Avr 2018, 06:09
Je joue cette liste depuis un bon moment avec un seul ménestrel elfes et un pas de l'ombre en plus. Des fois je lève pas de l'ombre pour valeera ça aide aussi. Très bon deck.
Salut,

La liste et super sympa,et comme dit Nakir et JulienLGC,le voleur miracle fun,mais avec beaucoup de bonne carte,et je pense qu'il va valoir compter sur ce type de liste.


Perso je joue une liste Baku la Gobe-lune ,qui pour le moment me satisfait,tous en prenant un maximum de plaisir,et en étant assez redoutable.

Voici ma liste si ca peu te donner des idées,




Bonne journée a tous et a toutes,et bon jeu.
Nakir
  • 26 message(s)
18 Avr 2018, 22:51
C'est plus vraiment un Miracle ça ;)
En effet la dernière deck list c'est un voleur aggro, pas miracle, rien à voir.
Miracle : commissaire.
Salut oui je c que ce n'est pas un voleur miracle,mais Aggro,je voulait comme je dit lui montrer la version que je joue au cas ou il serai tenter de la jouer car celle-ci et vraiment sympa jouer,et reste abordable.Voila,bonne soirée a tous les deux,et bon jeu.

Retour vers Voleur