Voleur N'zoth tempo Rang 5 (encore une autre version)

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Hello,

un peu de pub pour mon deck mais je crois que c'est mérité, je viens juste de passer du rang 12 au rang 5 avec (série de 6-7 victoires d'affilés pour finir)

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... tempo-1143

Le deck est très agréable à jouer puisqu'il offre plein de combinaisons possibles qui surprennent très souvent l'adversaire !

Nottament la prise de contrôle d'un Tirion adverse en sacrifiant ma Sylvanas, c'est ce qui m'aura valu le passage au rang 5 !

Image

La meta est pas super aggro en ce moment et le deck profite vraiment de ce ralentissement puisqu'il est très fort contre les decks mids.
Pas mal, c'est le genre de deck qui fait plaisir à voir et qui était présent en force sur le premier tournoi que j'ai fait en standard, très chiant à battre quand ça sort bien.
Yep et c'est vraiment le but du deck d'avoir des sorties (presque) parfaites.
gosh j'adorerais ce deck si j'avais les deux dernières ailes de LOE ;w;
du coup je vais rester avec mon contrôle en libre x)
Il faut crafter Sylvanas, c'est une des légendaires les plus utiles. (Bon moi je l'ai caftée puis je l'ai récupérée dans un paquet peu de temps plus tard -_-)

EDIT: oops hors sujet ! lol. les cartes LOE sont super utiles faut vraiment que tu finisses l'aventure !
Citation de LavazurIl faut crafter Sylvanas, c'est une des légendaires les plus utiles. (Bon moi je l'ai caftée puis je l'ai récupérée dans un paquet peu de temps plus tard -_-)

EDIT: oops hors sujet ! lol. les cartes LOE sont super utiles faut vraiment que tu finisses l'aventure !

Meme histoire pour ma sylvanas ... J'étais vert ^^

Retour vers Voleur