Voleur oil,mort?

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Salut à tous, il y a peu je me suis mis au voleur oil, mais je trouve que c'est du pur 50/50 étant donné tous ces aggro. D'où ma question, le rogue oil est-il mort?
C'est un des meilleurs decks actuel. Il est viable aucun problème là-dessus.

Revois peut être tes mulligans et ta manière de jouer, la malchance existe aussi mais à ses limites ! :)
Ça doit être moi alors,mais je trouve que contres des aggros, et dieu sait qu'il y en a la masse, c'est limite instaloose
Je suis passé Légende 3 saisons de suite avec mon Voleur :)
Faudrait que tu me linkes ton deck, histoire que je vois ce que tu as comme cartes
Moi je me demandais surtout maintenant, apres TGT, si le rogue oil était tjrs viable?
Salut, si vous voulez mon avis, tout à l'heure vers le rang 14 je suis tombé contre un Rogue Oil, après son t7 : Sprint il a concede.
C'est surtout que soit tu as les réponses au jeu, soit tu as la total mal-chance. Mais il ne faut pas baisser les bras, c'est possible de bien bien monter dans le Ladder avec Rogue Oil, suffis d'avoir la bonne pioche.
Après c'est vrai que je joue Warlock Zoo donc il a eu la réponse au t2, t3, t4, puis commençait à s’épuiser petit à petit, à même Assommer sur Dr Boum pour essayer de temporiser mais cela n'aura pas suffis. Après c'est vrai que Rogue Oil, j'en vois 1 sur 40 games donc est-ce que c'est fort fiable ?
En plus avec tous les Aggro TgT du moment, je ne sais pas si sa place est vraiment imposante quoi... Mais c'est possible, la preuve même :


Citation de ShadooxJe suis passé Légende 3 saisons de suite avec mon Voleur :)


Donc voili voilou :)
salut a tous je voudrais savoir si sa vaut le coup de jouer rogue huile ( ouaip je trouve sa mieux en fr ) me manque les deux prepa donc c'est pour savoir si je peut désenchanté mon épique dorée que j'ai eu dans mon coffre ( marteau du destin gold et je joue pas chaman ) pour me craft les prépa
Salut,
Voleur sans préparation c'est juste beaucoup moins fort. Ton sprint à 7... Ton combo double huile d'affûtage et déluge de lames... Tout ça perd en vitesse et en fluidité. Et dans ce type de jeu, perdre le tempo c'est perdre la partie...
En résumé pas de voleur huile sans préparation
Wookman
  • 1905 message(s)
03 Sep 2015, 14:47
Rien que le fait de ne pas avoir de prépa pour activer les combos, ça rend ton jeu faible ^^
Il y a genre un mois, j'avais pas de prépa, je les ai crafté toutes les deux, et l'effet se fait nettement ressentir !
Je rajouterais que les prépas te seront également utiles dans beaucoup de decks voleur existant (le meule ou le OTK Malygos par exemple) et sans doute dans de futurs decks qui restent encore à inventer. C'est les premières cartes que j'ai crafté et je ne sors jamais sans maintenant. :)

Retour vers Voleur