Voleur Oil , quelques trucs à savoir ?

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

AliceB
  • 574 message(s)
11 Nov 2015, 13:18
Bonjour , je m'intéresse au Voleur Huile entre quelques parties de Freeze Mage ( je joue cette liste http://puu.sh/lhy1t/a4384b0fdc.png ) . Je voulais savoir si il y a des petits conseils pour m'améliorer ^^
Merci de prendre le temps de me répondre :)
H.P
  • 134 message(s)
11 Nov 2015, 13:42
Alors ton deck oil est très bizarre, tout d'abord le truc qui m'a surpris c'est la présence de l'arcane golem et le Leeroy qui ont pour moi aucun intérêt, car certes se sont de bon finisher mais tu n'en a pas besoin, un pirate est pour moi plus fort car il permet de comboter avec les huiles les autres coutant plus cher. Je cutterais aussi un boucanier pour un Sap, car c'est celons moi plus utile de virer un taunt pour un finish que de faire +1 d'attaque a ton arme.
Ce sont les seul remarques que j'ai a faire.
Je te dit ça de mon point de vue de joueur de rogue oil classique, mais je n'ai pas testé le tiens (car je n'ai pas le cartes)
Voila voila
Tempostar
  • 5088 message(s)
11 Nov 2015, 13:51
Étant un gros joueur de voleur oil,je prépare du lourd sur ce deck #teasing.
J'ai l'impression que tu as fais un mix entre le miacle d'antan et le oil :p
AliceB
  • 574 message(s)
11 Nov 2015, 14:01
Citation de H.PAlors ton deck oil est très bizarre, tout d'abord le truc qui m'a surpris c'est la présence de l'arcane golem et le Leeroy qui ont pour moi aucun intérêt, car certes se sont de bon finisher mais tu n'en a pas besoin, un pirate est pour moi plus fort car il permet de comboter avec les huiles les autres coutant plus cher. Je cutterais aussi un boucanier pour un Sap, car c'est celons moi plus utile de virer un taunt pour un finish que de faire +1 d'attaque a ton arme.
Ce sont les seul remarques que j'ai a faire.
Je te dit ça de mon point de vue de joueur de rogue oil classique, mais je n'ai pas testé le tiens (car je n'ai pas le cartes)
Voila voila

En faite j'ai mis les boucaniers parce pour compenser un manque de SI7 ou de pièce pour faire un tour 3 , Pour Leeroy & l'arcane Golem c'était pour ne pas être trop dépendante du déluge de lame . Je prends en note ton avis ^^



Citation de TempostarÉtant un gros joueur de voleur oil,je prépare du lourd sur ce deck #teasing.
J'ai l'impreesion que mttu fais un mix tre le miacle d'antan et le oil :p


Ah oui ? :D un peu oui j'aime bien avoir beaucoup de manières de lethal :)
Tempostar
  • 5088 message(s)
11 Nov 2015, 14:19
Vraiment,craft toi les Si-7,c'est un tuerie,:)
AliceB
  • 574 message(s)
11 Nov 2015, 14:24
Ah mais je les ai hein ^^ non je disais si au mulligan on ne les a pas ;)
Tempostar
  • 5088 message(s)
11 Nov 2015, 14:42
Ah pardon my bad :)
AliceB
  • 574 message(s)
11 Nov 2015, 15:03
^^ pas de soucis
Si tu veux de l'aide n'hésite pas anenaryon#2485
Citation de TempostarÉtant un gros joueur de voleur oil,je prépare du lourd sur ce deck #teasing.
J'ai l'impression que tu as fais un mix entre le miacle d'antan et le oil :p


J'ai hâte de voir ça ;D
N'étant pas un joueur rogue je vais plutôt fermer ma g..figure x)

Retour vers Voleur