Voleur/pirate !

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Dips
  • 1006 message(s)
27 Jan 2015, 12:11
Le perroquet est aussi inutile dans un deck pirate que dans un deck lambda: c'est un Ingénieur novice , rien de plus : totalement inutile dans un deck qui se veut un minimum aggro.

Donc à moins de l'utiliser comme tuteur pour aller chercher un pirate unique et utile (Capitaine Vertepeau ?), le perroquet est bien naze et largement remplaçable par Jeeves. Le tricheur borgne, au contraire, fait le café, l'essayer c'est l'adopter.

Cela dit, les deck pirates manquent encore un peu de peps pour être jouable en classé, perso je m'amuse en non classé avec mais ça s'arrête là.
Citation de DipsDonc à moins de l'utiliser comme tuteur pour aller chercher un pirate unique et utile (Capitaine Vertepeau ?), le perroquet est bien naze ...


Tout à fait. Tu touches un point important. L'intérêt d'une carte comme le perroquet du capitaine est d'aller chercher une carte spécifique. Elle n'est donc pas fort utile dans un deck avec de nombreux pirates, mais au contraire dans un deck avec peu de pirates, mais tous très intéressants à piocher. Les apparences sont trompeuses x)
Oui, le perroquet est utile uniquement si tous les pirates joués (ou presque) sont utiles à eux seuls.
Je suis loin d'avoir toutes les cartes. Mais le deck pirate est comme dit plus haut avant tout FUN en non classé. En classé, je suis bloqué net au rang 17 avec mon deck. Mais il m'en manque !

Mais il reste faible. La synergie avec les armes est intéressante mais trop facile à contrer. Il faudrait par exemple 4 mousse de la voile sanglante ou équivalent.

Mon deck au cas où :
Image
Bananaze
  • 3582 message(s)
28 Jan 2015, 18:10
Salut pour plus de lisibilité, tu peux copier/coller le BBcode de ton deck comme ceci:


Retour vers Voleur