Voleur/pirate !

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Gudmundr
  • 1962 message(s)
09 Déc 2014, 15:10
Salut tout le monde,
à la vue des cartes sorties avec GvG j'ai remarqué les développeurs ont tourné le voleur vers le type "pirate" et j'ai donc tenté de créer un deck fun et viable un minimum.

Voici le lien :

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... irate-4253

Voici la deck list :

Mouais... Pas convaincu. Jeeves pour draw ?

Si le tricheur ne se camoufle pas tout seul quand tu le joues ça passera de la carte naze à la carte toute naze et globalement les pirates ont pas un rapport coût/puissance intéressant.

Ton unique assomer ne sera jamais suffisant pour passer les taunts et tu vas manquer de burst pour finir l'adversaire je pense. Tu me diras ce que ça donne en jeu ;)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
09 Déc 2014, 15:44
Je me tâte pour Jeeves, bien vu.
Le tricheur est là pour le thème pirate, ça reste avant tout deck fun avant d'être un deck compétitif.
Je prends en compte tout ça et je vais voir pour changer.
Merci ;)
Idem je ne pense pas que cela soit vraiment viable. Certain pirate peuvent rester intéressant dans un deck aggro rogue type le matelot ou le mousse voir pourquoi pas le capitaine mais le reste c'est soit trop slow soit trop faible en stats je pense.
En plus de cela on ne dispose pas de vrai accélérateur pour le jeu pirate. Le corsaire de l'effroi agit un peu ainsi mais c'est quand même loin d'être le pirate le plus intéressant ...

D'ailleurs je suis plutôt déçu par ces nouveaux pirates, même le pirate rogue si tu arrive à lui mettre la furtivité il n'a quand même qu'un seul point de vie. Je me serais plutôt attendu à un pirate qui gagne +1/+1 à chaque fois qu'on équipe une arme. Là avec le pouvoir héroique du rogue il aurait pu devenir vraiment intéressant ! Voir un peu pété quand même ... :P
Pas convaincu non plus.

Je pense que l'idée d'un deck pirate est bonne mais il faudrait à mon avis se diriger vers quelques chose d'un peu plus agressif avec quelques armes pour profiter des synergies avec les pirates.

Mataf, Dr Boom et inventeur gnome peuvent à mon avis passer à la trappe pour mettre plus de dégâts. Peut-être des armes aussi : une lame d'assassin, voir un bling-o-tron+harrison vu que tu as déjà 3 cartes anti-arme dans ton deck. Déluge de lame me parait aussi primordial.
honnetement je suis également intéréssé par ce genre de deck et je pense qu'il y a moyen de faire un bon truc par contre je pense que tu est un peu trop axé pirate les forbans et les perroquets ne sont pas oufs et tu pourrais peut etre inserer des auto barbiers gobelins qui bosterais ton arme ainsi que des forgerons malveillents pour tenir le début de mid
quand aux mataf...
ils ont funs mais bon voila quoi: c'est un peu nul
je pense également que dr boum est trop late
l'idéée des armes est assez importante égalment peut etre une lame de la perdition et une lame d'assassin
voila voila
sinon voila la version que j'ai imaginée
Olorin
  • 171 message(s)
23 Déc 2014, 13:17
De toute façon je pense que les pirates manquent de synergie entre eux. Il en faudrait un peu plus, leurs stats ne sont pas géniales et du coup il n'y a que le capitaine qui permet de les améliorer mais même lui est léger. ça aurait été bien d'avoir une arme qui boost les pirates un peu comme l'autre qui améliore les meca.

M'enfin mon deck Pirate qui se rapproche de celui de anenaryon tourne moyennement et je compte pas sur lui pour valider mes quêtes journalières...
proposition pour le deck d'anenaryon : + 2 perroquet du capitaine -2 ninja ogre
Bananaze
  • 3582 message(s)
18 Jan 2015, 19:07
Tricheur borgne vraiment trop faiblard, à ce rythme là tu mets Assassin patient .
ICasfearI
  • 1932 message(s)
19 Jan 2015, 22:21
J'ai mis un +1 direct...
Franchement, vous avez déjà vu un autre deck où le perroquet est utile ? Ca vaut tous les +1 du monde.

Retour vers Voleur