Voleur Raptor

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Bonjour

Je voulais tester la carte du Raptor déterré après avoir regardé quelques liste sur le net, j'ai créer une liste similaire avec quelques cartes adapté a la méta actuelle. Mais n'ayant pas une expérience digne de ce nom, je me tourne vers vous pour que vous me donniez votre avis sur la liste (elle sera modifié en conséquence). Je précise que j'ai une version test et qu'il n'y a pas de description et autres pour le moment mais dès que j'ai le temps je la ferrais soigneusement.
Bon trève de blabla je vous donne la liste :



Merci de me donné votre avis sur celle ci ainsi que si besoin des améliorations éventuelles, je sais que sans description ça peut etre dure mais j'ai pas trop le temps pour le moment ^^

Merci
Psyy
Redges
  • 447 message(s)
18 Mars 2016, 22:32
Pas convaincu par bran ^^ baron vaillefendre a pour moi plus de sens dans ce deck
Ribalux
  • 6352 message(s)
18 Mars 2016, 22:36
Pas d'accord, Bran fonctionne avec pas mal de cartes. Cependant Vaillefendre est un bon ajout
Citation de RedgesPas convaincu par bran ^^ baron vaillefendre a pour moi plus de sens dans ce deck


Brann est meilleur
Citation de RedgesPas convaincu par bran ^^ baron vaillefendre a pour moi plus de sens dans ce deck


Citation de RibaluxPas d'accord, Bran fonctionne avec pas mal de cartes. Cependant Vaillefendre est un bon ajout


Je trouve Brann mieux que Vaillefendre perso j'ai 7 battlecry contre 6 rale d'agonie, je trouve donc mieux de mettre Brann.

Sinon la decklist vous parait bien ?

Merci
Psyy
Vaillefendre par rapport a brann oui , je préfère aussi :D , T'as pas Stalaag et feugen dans ta collec ? . Et enfin un petit Cairne peut être sympa aussi dans ce deck ;)
Citation de CitizenZVaillefendre par rapport a brann oui , je préfère aussi :D , T'as pas Stalaag et feugen dans ta collec ? . Et enfin un petit Cairne peut être sympa aussi dans ce deck ;)


J'ai rien de tout ça, mais j'ai une nouvelle liste avec les Sang froid et les Sergent grossier qie je test et c'est plutôt concluant pour le moment. Je vous envoye la liste dès que mes "test" sont finis :)
Je joue un voleur raptor aussi avec Brann Barbe-de-Bronze et le Baron Vaillefendre voici ma liste :

Plusieurs carte son changeable notamment les légendaires voleur qui ne sont pas indispensable.
Citation de koalageekJe joue un voleur raptor aussi avec Brann Barbe-de-Bronze et le Baron Vaillefendre voici ma liste :

Plusieurs carte son changeable notamment les légendaires voleur qui ne sont pas indispensable.


Merci pour ta liste mais il va me manquer trop de cartes :

Baron Vaillefendre
Sir Finley Mrrgglton
Anub'arak
Edwin VanCleef
Crapaud énorme
Ses 5 cartes sont remplaçables par des cartes de même coup en mana +-.
Se sont des +value au deck mais pas du tous indispensable je jouais sans il y a quelque semaine.

Anub'arak place un 2iem Robot de soins antique à la place qui serra aussi efficace voir mieux.
Et les autre des cartes de même valeur +-

J'ai eu les légendaires voleur que très très récemment.

Retour vers Voleur