Reçu 30 jours wow ?

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Salut tout le monde, j'ai reçu une offre de blizzard par e-mail disant :

Salutation Maxime, (exact, je me nomme Maxime)
Vous vous êtes déchaîné dans Hearthstone et y avez déployé toute votre habileté. Nous vous proposons aujourd'hui un nouveau défi en vous offrant World of Warcraft ! Vous n'aurez rien à débourser pour essayer le jeu complet jusqu'au niveau 85. Il s'agit de la version à télécharger accompagnée de 30 jours de jeu gratuit* sans aucune limitation ; il comprend le contenu des extensions The Burning Crusade, Wrath of the Lich King et Cataclysm.

Est-ce que quelqu'un à déjà reçu cette offre ? Quelqu'un sait comment ça se fait ?


(J'ai hésité à mettre ce topic dans "autres jeux vidéo" mais comme on parle de WoW en lui même ...)
SI c'est vrai, profite en bien ^^
Je l'ai reçu aussi, BliBli fait souvent ça :) Surtout avant une extension :p
Melody
  • 7066 message(s)
31 Août 2014, 08:48
Effectivement, Blizzard a lancé cette campagne il y a quelques temps pour les joueurs de leurs différentes licences. C'est une offre intéressante vu que ce coffret comprenant les trois extensions de World of Warcraft coûte une quinzaine d'euros et un abonnement d'un mois 12,99€.

C'est l'occasion pour les joueurs de tester et d'accrocher ou non.
Sympathique ! Merci pour vos réponses. On va tarauder WoW hein :D
Sujet déplacé dans "Autres jeux vidéos" x)

Tu en as de la chance, va falloir que je jette un oeil à mes mails moi x)
alessio
  • 1227 message(s)
31 Août 2014, 13:04
Dire que j'ai fait mon compte sur un e-mail dont j'ai oublié le mot de passe, I'm disgusted guys *-*
Citation de CatabolyptiqueSujet déplacé dans "Autres jeux vidéos" x)

Tu en as de la chance, va falloir que je jette un oeil à mes mails moi x)

J'avais une chance sur deux :D..

Bon, ben je vois qu'il y a des envieux. Promis je penserais à vous quand j'y jouerais !
Sa vaux le coup ? :) J'ai reçu cette offre aussi.
J'ai reçu la même !

Retour vers Autres jeux vidéo