[Guide] Nouvelle versions disponible d'ici quelques minutes

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

La nouvelle version est en cours d'édition, patientez.
Super merci beaucoup je m'en servirai je pense
Oui merci beaucoup pour ce guide :)
Merci bien :)
Bon, alors comme on m'a envoyé me faire voir pendant 7 jours, (humour) j'avoue que j'ai été très démotivé pour vous sortir la suite dès mon retour, donc je pense pouvoir faire ça soit ce week-end, ou vendredi.
Sur ce, let's do this !
Voilà ! Avec 1 semaine de retard (ThugLife) j'ai enfin terminé x)
Je plussoie ce genre de guide :) C'est d'ailleurs trés intelligent de ta pard de leur proposer des solution gratuite comme photofiltre 7 plutot que tenter les gens vers une copie de toshop cracker.
Je compter aussi le compléter avec des session sur the gimp avec des indications sur comment choisir une bonne images pour travailler des retouches. Les découper, faire un bon choix de typographie. Car oui les typo kicoollante c'est stylé mais illisible ^^"
Et faire des effet simple sur fond transparent zone d'ombres.
Mais l'ennui c'est que j'ai pas masse de temps aussi :/
@HayatteMADIOx Oui ça peut-être sympa, c'est un guide public, donc tu peux rajouter ce que tu veux. Mais si j'ai choisi Photofiltre 7; c'est non seulement parce qu'il est gratuit et beaucoup plus simple pour les débutants que Gimp à mon goût. Moi je travaille avec Gimp, mais quand on ne s'y connaît pas, c'est assez dur. Si tu veux je peux rajouter des parties sur Gimp. On peut par exemple taffer un bon truc à deux en se répartissant les tâches, mais il faut du temps pour ça. En tous les cas je reste ouvert à toute suggestion.
Merci bien ; Excellent tuto :)
j
Citation de HearthGamer@HayatteMADIOx Oui ça peut-être sympa, c'est un guide public, donc tu peux rajouter ce que tu veux. Mais si j'ai choisi Photofiltre 7; c'est non seulement parce qu'il est gratuit et beaucoup plus simple pour les débutants que Gimp à mon goût. Moi je travaille avec Gimp, mais quand on ne s'y connaît pas, c'est assez dur. Si tu veux je peux rajouter des parties sur Gimp. On peut par exemple taffer un bon truc à deux en se répartissant les tâches, mais il faut du temps pour ça. En tous les cas je reste ouvert à toute suggestion.

Je t'envoi un mp pour répartir tous ça au cas où avec mes disponibilité.
mais cela pourais aider et alléger nos tâches respectives..car oui créer un tuto sa prend du temps x'(

Retour vers Discussion générale