Quetes Un'goro

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Fil de discussion pour comparer les quêtes, la facilite pour les activer et leur efficacité.

Quête voleur: Trop facile, T6 c'est plie quasi a chaque partie ?

Quête chasseur: Très facile aussi, suffit juste de poser des minions a 1 mana.

Quête mage: Très lente, difficile a mettre en place, depend trop de la rng, sorts mage lourds en mana en Standard.

Quête prêtre: Lente également mais plus faisable que mage, reste delicate a jouer.

Les autres quêtes pas encore vu il n'y a que du voleur et du chasseur.
J'ai la quête druide et Tyrantus, du coup je teste beaucoup le druide bête. C'est vraiment fun mais j'ai pas encore de liste opti (manque pioche et parfois le deck sort à l'envers, mais clairement quand tu joues Barnabus c'est game over pour l'adversaire ;)
Nerf incoming pour le voleur ? :o
La quête voleur est clairement trop forte...
Je teste celle du guerrier et c'est pas top top, même quand sulfura débarque c'est pas sûr d'avoir partie gagnée
Citation de sparkyjohnsLa quête voleur est clairement trop forte...
Je teste celle du guerrier et c'est pas top top, même quand sulfura débarque c'est pas sûr d'avoir partie gagnée

Surtout quand tu a un board full face a toi. En tout cas contre pretre quete c'est op
bosk
  • 354 message(s)
07 Avr 2017, 18:37
J'ai testé paladin (bof bof).

Chasseur bon, mais clairement aucune chance contre voleur.

Guerrier, à voir, j'ai battu un autre guerrier. Faut voir si les bastons peuvent permettre de tenir mais j'en doute.

Voleur, tu atomises beaucoup.


J'ai joué contre Mage et j'ai jamais eu de problèmes à les battre.

J'ai joué contre un chaman battu par le voleur

Pas vu encore les autres.
Merci pour les retour c'est cool :)
Le constat general a l'air d'être que la quête Voleur est bien trop OP, T6 la partie est finie car la quête est deja activée et ensuite c'est foutu, impossible de revenir, les autres classes a part le chasseur peut être sont trop lentes. Un Gros sushi d'équilibrage qui se ressent sur les match up avec une grosse majorité de voleur (syndrome du war face ?). Je pense que la quête devrait passer de 4 a 5 ou qu'elle ne devrait pas buff le board deja present et seulement les minions joue de la main. Enfin ce n'est que l'humble avis d'un joueur non pro, ca ne vaut surement pas grand chose :)
Bon à noter les gens on peut utiliser :
Laquais de la Kabale
puis
Lien de mana
pour copier une quête

Je n'ai pas testé d'utiliser deux quêtes à la fois xD

Mais du coup on peut contresort une récompense de quête =D mais pas une quête XD
Ouais mais c'est pas utile d'avoir les quêtes des autres classes. A moins que ce soit une partie mirroir. Si tu joues mage et que tu piques la quete du démo par exemple...
Non ça c'était purement inutile de le savoir mais c'est drôle xD

Par contre le contresort :o !

Retour vers Discussion générale