Contrer le chasseur

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Salut à tous.
A moins que vous ayez passé les dernières semaines au fin fond d'une grotte, vous avez du remarquer que le chasseur qu'on va appeler "post-naxxramas" (celui avec le mad scientist et les araignées) domine que ce soit en ladder (70% de chasseur à haut comme à bas niveau) ou en tournoi (cf la défaite d'Amaz 4-0 hier soir).
Je voudrais donc savoir si vous avez un/des bons deck(s) et/ou des conseils pour contrer cette infamie qu'est le chasseur.
Ensemble, nous vaincrons cette invasion de chasseurs et nous repousserons l'envahisseur.
Merci d'avance,
rdces2
Play chaman Tout simplement : Tempete de foudre et horion ainsi que le marteau sont tes meilleurs armes contre ca CQFD
Une liste de ce chasseur ?

Ca ressemble en gros à ca (à quelques modifications dans le nombre de cartes utilisées près selon les gouts de chacun)
Je me permet de donner mon avis étant passé de rang 14 a 11 ce matin, j'ai rencontré deux trois chasseurs de ce genre je n'ai perdu qu'une fois suite a un départ désastreux (tout mes gros drop dans ma main de départ)
Sinon le reste du temps j'essaie de leurs mettre la pression des le début (je joue un mage très personnel qui peut contrôle du zoo et rush si besoin). Donc j'ai pas de méthode miracle a par jouer plus vite qu'eux mais après tout dépend de quel deck tu joues ^^
Sinon comme d'habitude face a un chasseur ne pas déballer toute sa main sinon gare au chien 3 monstres sur le terrain en moyenne.
Garder un silence ou un mouton pour les grande crinières dur a gérer ...
Placer un limon/harrison pour contrer l'arme (ayant harrison je l'ai mis un moment car je tombais souvent contre pala chaman voleur chasseur il faut pas hésiter, je pense, a changer son deck d'une carte ou deux dés fois ^^)
Essayer de prévoir les piéges ... c'est facile a dire plus difficile a faire je sais ^^" (exemple avant de taper sur le héro un coups d'argus sur des créatures a 2 pv)
Et après bah bien jouer compter le nombre de carte qui sont passé peut aider par exemple et regarder sur les forums les deck list présenté si un gros joueur post un deck où il y a une carte en un seul exemplaire vous pouvez être a peu prés sur qu'elle n'y sera qu'en un seul exemplaire dans la majorité des decks que vous rencontrez ... de même connaitre les decks joué dans le méta permet de prévoir ce qui va être joué dans les premier tour par votre adversaire ^^
Donc en gros ne leur laissé pas prendre l'avantage sinon a cause des secrets vous aurez du mal a revenir, et jouez en réfléchissant chaque moove possible par votre adversaire voila c'était mes petits conseils (Je n'ai surement aidé en rien mais bon j'essaie ^^")
Un deck contrôle avec taunt + silence ça ne le ferait pas ?
alessio
  • 1227 message(s)
23 Août 2014, 19:53
De gros taunt peuvent ennuyer un chasseur, mais plus dans le style d'un tauntadin... Le pouvoir héroïque passe les taunt et faut pas oublier les ordre de tuer qui envoie 10 dans les dents... Donc un chassou peut te mettre 12 dégats à travers les taunt, il faut essayer de rester à flots niveau pv sur le début de partie ^^
Sakro
  • 146 message(s)
23 Août 2014, 21:35
Je crois qu'il y avait un pal pour le contrer... Cherchez sur judgehype, dans les actualités.
Contre ce genre de chasseur, il existe pas mal de counter, après comme d'habitude sa dépend de la sortie mais généralement contre un chasseur je n'ai jamais perdu avec un guerrier où un prêtre (avec pas mal de taunt le prêtre).
Sinon, il vous reste le zoo (joke), il roule sur tout.
Perso je joue pretre et Hunt n'est pas trop un problème. Cependant je ne joue que depui 3 semaines et je ne suis que rank 13 donc ce que je dit est à prendre avec des pincettes.
En gros en pretre tu met quelques taunts, des serviteurs avec des pv pour trade et heal, les quelques aoe qui vont bien et avec naxx j'ai mis des silences ... Pas de soucis :)
Je vous met mon deck si ça peut aider :
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... -noob-5295
Après il doit etre optimisable, mais je joue avec le peu de cartes que j'arrive à avoir :p

Retour vers Stratégie