amélioration de l'outil recherche de deck + favori

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

syl47
  • 258 message(s)
12 Août 2014, 17:37
bonjour,

je propose me mettre en place de nouveaux outils dans la recherche de deck :

- faire une recherche suivant le coût en poussière ( > à ..., < à ..., compris entre ... et ...)

- faire une recherche de deck suivant les cartes (ex : je veux rechercher les decks ayant ragnaros, ou encore ragnaros + ysera ; voir même avec ragnaros mais sans ysera !)

- faire pourquoi pas suivant le nombre de serviteurs, de sorts et d'armes (ex : avec + de 15 sorts, ou deck sans arme)

- et aussi, pouvoir enregistrer les decks qu'on aime bien dans un onglet favori !

Vous en pensez quoi ? Vous pouvez faire aussi des propositions !
Je plussoie ! Que de bonnes idées tout ça x)
syl47
  • 258 message(s)
27 Août 2014, 03:11
je reviens pour dire une nouvelle idée, mais ça concerne la partie "mon compte" : c'est d'avoir un endroit où l'on peut voir tous nos messages postés (genre une case qui dit là où on a posté le message + par exemple la première ligne de nos message) => on pourrait faire défiler les cases et par exemple retrouver le topic où on avait parlé de tel ou tel chose, ou encore voir plus facilement si quelqu'un nous a répondu sur un sujet qu'on a pas créé ! il y aurait une case par topic et si on a envoyé plusieurs messages sur un même topic, il n'y aurait que la première ligne du dernier message envoy" sur le topic qui serait affiché

(c'est un peu flou mais j'espère que certains ont compris ce que je veux dire)
Oui pour le forum c'est très utile, une section "mes messages".
Ces deux idées, très bonnes au passage, sont dans la liste des choses déjà proposées.
Il y a des chances pour que ces ajouts viennent se greffer au sites au fur et à mesure du développement.
syl47
  • 258 message(s)
28 Août 2014, 01:41
ha oui je viens de voir le sujet qui récapitule tout, dsl ^^'
Sombrepas
  • 1245 message(s)
28 Sep 2014, 10:08
Je pense qu'il serait bien aussi d'ajouter une fonction de classement des recherches pas date de création/dernière modification du deck.
Peut-être aussi par extensions des cartes utilisées (jeu de base, Naxxramas...), si blizzard nous en livre suffisamment d'autres pour que ça vaille le coup?
Pearly
  • 27 message(s)
04 Oct 2014, 17:38
Bonjour,

je reviens la dessus, il manque vraiment une fonction pour pouvoir isoler et retrouver facilement les decks que l'on met en favoris.
Bah,c'est débile,mais la fonction favoris existe dans les navigateurs xD

Retour vers Suggestions, avis et bugs