Avis des rédacteurs

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

MiBuDArK
  • 4514 message(s)
03 Avr 2017, 08:47
Je pense que que pour donner son avis, il faut que celui-ci soit intéressant. il faut donc que les rédacteurs jouent un minimum à hs, il me semble pas que ce soit le cas. Alors j'ai pas Melody dans mes contacts mais j'ai Ari et il joue très rarement ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Avr 2017, 20:07
Pourtant il fait des efforts Ari ^^
Ari en fait déjà bcp. On ne le remerciera jamais assez :/
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
04 Avr 2017, 08:31
Citation de RibaluxPourtant il fait des efforts Ari ^^


Citation de DarkSkywalkerAri en fait déjà bcp. On ne le remerciera jamais assez :/


Je ne dis pas le contraire. je dis juste que pour donner son avis, celui-ci doit être éclairé pour être intéressant.
Melody
  • 7070 message(s)
04 Avr 2017, 10:12
L'idée pourrait être intéressante, mais je pense que pour cela il faut avoir aussi du temps. Actuellement, ce n'est pas possible pour les rédacteurs de se poser et d'ajouter en plus un avis sur l'actualité en cours.
Hey !

Je fais le tour de la liste des suggestions en ce moment et celle-ci m'a attiré l’œil parce que je pense pouvoir y répondre : aussi pures soient vos intentions, je ne pense pas que ce soit une bonne idée que les avis des rédacteurs soient partagés.

Tout d'abord, même s'il est très pertinent, épingler un avis devant ceux de tous les autres n'est pas très juste ni justifié. Si un rédacteur souhaite donner son avis, il a toujours l'espace commentaire à sa disposition ! ;)

Ensuite, la plupart des articles ont pour objectif d'informer la communauté des dernières nouveautés/derniers changements. Ces articles se doivent donc (ce n'est que mon avis) d'être le plus neutre possible : une opinion n'y aurait pas sa place.

Enfin, pour avoir rédiger un article où je partageais mon avis, j'avoue avoir été particulièrement déçu par les réactions de la communauté. Là où l'objectif était de créer une discussion ou un débat, les avis du rédacteur (donc les miens) ont été perçus comme une affirmation. Résultat : presque une centaine de commentaires dénigrant l'article et son intérêt. Quant à la pertinence de cet article et de mon avis : 2 des 5 cartes abordées ont été nerf peu après par Blizzard tandis que 2 autres sont très susceptibles de partir au Panthéon dans la prochaine rotation.

En bref, même si l'idée semble intéressante en théorie, elle n'est pas réalisable selon moi.
Pardon de réprendre ce sujet aussi tardivement, perso j apprécie la neutralité éditoriale au moment des news.

Retour vers Suggestions, avis et bugs