Blog?

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour à tous,
je vois beaucoup de gens sur le forum qui on besoin d'espace pour écrire leur stratégies, faire la synthèse de leur progression, noter leur stats ou traduire des articles.
Par exemple une personne demande la liste des cartes dorée que l'on obtient en fonction des rangs obtenu, il pourrait aller sur un site en américain et traduire cette page.
Moi j'ai envie de traduire quelques textes de Trump et en particulier son classement pour les cartes d'arènes.
On peut regrouper ça dans un onglet "Article" ou ajoutons un espace blog à nos profil.
Des pointure du jeu légendaire et on pense tout de suite à HSFR pourrait y mettre toute sorte de stratégie comme les cartes à crafter en premier, les stratégies d'arène ou même les classement mondiaux.
Des teams pourrait s'approprier cet espace et communiquer sur leur performance etc...
Un espace libre permettrait à chacun de laisser libre cours à son imagination.

Avez vous des suggestions pour faire évoluer cette idée ou mieux la définir?
+1 l'idée est vraiment bien !
C'est vrai que ça pourrait être intéressant, comme un journal de bord où chacun pourrait poster ce qui lui plaît, des screens, des stratégies, des guides, des conseils, bref, un peu tout ce qui pourrait aider les visiteurs !
Moi je suis pour ;) L'idée me plaît beaucoup :p
Salut,
Ton idée me semble très intéressante :)
Pour l'instant le forum est trop jeune, mais pourquoi pas un jour avoir une catégorie où des pontes du jeu peuvent poster leurs articles, leurs guides etc..
Pour ton idée de traduire des guides, que je trouve très sympa utile, je te conseille de le faire si tu en l'envie, tu le postes dans la catégorie arène et si le guide est bien construit ( ce que je doute pas ) je le mettrais en épinglé dans la catégorie en question ;)
Mais au long terme, pourquoi pas avoir une catégorie articles à part entière sur le site avec une liste de très bons guides de nos users :)
Je garde l'idée sous le coude, merci :)
J'ai envoyé un mail à Trump pour lui demander si il autorisait la traduction de son article.
Il me dit qu'il faut plutôt demander au site leur autorisation et que par principe de précaution sa réponse est non.
Il aurait pu être d'accord sur le principe et me dire que cet article ne lui appartenait plus d'une certaine manière et qu'il fallait l'autorisation du site. Il ne l'entend pas comme ça.
Comme il n'est pas d'accord je ne vois pas de raisons de le contrarier et d'avancer plus loin dans cette initiative.
Visiblement à partir d'une certaine notoriété, le principe commercial l'emporte sur le principe communautaire.
C'est à noter et il faut être prudent sur les traductions, surtout quand ça touche des personnes qui font de l’audience.
C'est un peu moche. Ceci dit est-ce que ça t'empêche de faire ton propre article s'inspirant du sien ?

En soit, ce ne serait pas beaucoup plus dure à faire qu'une traduction, mais ce ne serait pas exactement la même :p
Citation de CatabolyptiqueC'est un peu moche. Ceci dit est-ce que ça t'empêche de faire ton propre article s'inspirant du sien ?

En soit, ce ne serait pas beaucoup plus dure à faire qu'une traduction, mais ce ne serait pas exactement la même :p


Ça reste dans la même veine selon moi. Après la différence entre copier et s'inspirer est faible... Faut admettre que son classement est bien foutu, difficile d'en proposer un totalement différent sans prendre en compte le sien
Je comprends pas trop la mentalité faudrait m'expliquer, tu proposes de faire un travail gratuitement pour aider les personnes ne parlant pas ( ou peu ) la langue de Shakespeare, sans demander de contribution en retour, où est le problème ?

D'après moi, tu as le droit de traduire son article sur les cartes en arène si bien évidemment tu le cites comme personne ayant créé cette liste à la fin de la traduction. J'ai pas raison ?

Retour vers Suggestions, avis et bugs