[Suggestion] Différencier les types de deck

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

rdces2
  • 107 message(s)
09 Oct 2014, 09:37
Bonjour à tous,
Je voudrais proposer une amélioration de l'outil de référencement des decks.
Qui n'a pas un jour cherché un deck compétitif et a donc classé les decks par nombre de "pouces verts" afin de voir rapidement les meilleurs decks ?
Et qui n'est pas tombé sur plusieurs decks ridicules dont le seul intérêt était la description amusante, ou épique, ou qui était un deck troll style

Loin de moi l'idée de dénigrer ce genre de deck "amusants", ou les decks "à thème", j'ai parfois envie de juste m'amuser et utiliser des decks WTF ou prends plaisir à lire une belle description qui nous raconte une histoire à travers les cartes.
Par conséquent, je voudrais proposer de rajouter une petite case à cocher lors de la création des decks, ou un système de vote par la communauté sur la page des decks pour dire "ceci est un deck fun".
Et suite à cela, dans les classements, rajouter une case à cocher "Afficher les decks fun".
Et vous, communauté de hearthstone-decks, qu'en pensez-vous ?
Dips
  • 1006 message(s)
09 Oct 2014, 10:51
+1 :)
Trois catégories : pro-tournoi / fun-thème / communauté-expérimental

Il serait aussi intéressant de les différencier dans le top semaine, des succès "mystérieux" mêlés aux Kolento Blizzcon pénalisent obligatoirement des decks travaillés par des membres modestes qui cherchent à optimiser ou partager leur paquet compétitif.

Intégration similaire à la recherche des cartes, le menu déroulant type offrant le choix désiré.
Mamytwink
  • 1904 message(s)
09 Oct 2014, 23:53
Bonjour,

merci pour la suggestion qui est effectivement très intéressante. Nous allons étudier votre demande et voir comment faire pour l'implémenter.

Mamy
Mamytwink
  • 1904 message(s)
14 Oct 2014, 11:15
Rebonjour,

juste pour vous signaler qu'il s'agit de la prochaine nouveauté que nous allons intégrer au site !

Bonne journée,
Mamy
Bananaze
  • 3582 message(s)
14 Oct 2014, 15:25
Oué super idée, ça rendra les listes de deck plus "clair".
Sombrepas
  • 1245 message(s)
18 Oct 2014, 11:31
Mmmm... Il serait peut-être plus intéressant de pouvoir classer les decks selon différents critères au lieu de les fixer dans une catégorie? (autrement dit, au lieu d'avoir des +1/-1 généraux, d'avoir des +1/-1 pour le fun, des +1/-1 pour la "puissance" du deck...)
Après tout, qui a dit qu'un deck fun ne pouvait pas être en même temps un bon (voire très bon?) deck?

Dans tous les cas, je pense qu'il serait intéressant d'avoir une catégorie 'deck à thème' indépendante des autres critères.

Retour vers Suggestions, avis et bugs