intégration de balise

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Sijiel
  • 217 message(s)
04 Oct 2015, 09:43
Salutation, Bon déjà oui il me faut des cours de Français désolé pour les fautes d'orthographes.
Voilà j'aime bien les balise du forum que je trouve très efficace. Mais ne pourrai t'on pas les trouver sur les commentaires et surtout sur la création de deck.

La possibilité d'une balise <center> </center> pour les images serai ouf, et permettrai d'encore pousser la création de deck visuellement plus joli (Après les commande en BB existe peut être déjà actuellement?).

Une simplification de la Liste et une balise ne serai pas négligeable dans la création bien plus rapide ce qui nous éviterai des ajustements fastidieux.

Voilà je ne sais pas si cela est possible, je vous remercie.

Sijiel
@Sijel <center></center> C'est du HTML 5. Ici on taff avec du BBCode, comme un peux sur tout les forum qui ne datent plus de 2007 où l'on devait faire des injections SQL.

Si tu veux, je pense que la balise appropriée serait [centrer][/centrer]. Traduite, c'est mieux. Un peu comme [ rouge ] ça [ / rouge ] quoi ^^

Mais je soutiens l'idée, c'est plus intéressant pour centrer des titres et sous-titres.
Landen
  • 2344 message(s)
04 Oct 2015, 11:03
Ce serait génial, en effet, sans compter que personnellement j'attend aussi les fameux [spoiler][/spoiler].
Sijiel
  • 217 message(s)
04 Oct 2015, 12:29
Tenebrayami
Ce serait génial, en effet, sans compter que personnellement j'attend aussi les fameux [spoiler][/spoiler].

en effet j'aurais adorer les rajouter sur certaine personne.

HearthGamer
@Sijel <center></center> C'est du HTML 5. Ici on taff avec du BBCode, comme un peux sur tout les forum qui ne datent plus de 2007 où l'on devait faire des injections SQL.
Si tu veux, je pense que la balise appropriée serait [centrer][/centrer]. Traduite, c'est mieux. Un peu comme [ rouge ] ça [ / rouge ] quoi ^^
Mais je soutiens l'idée, c'est plus intéressant pour centrer des titres et sous-titres.


En effet je voulais juste donner l'idée sa pourrai être pratique pour la mise en forme.
honnêtement pour sa http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/deck-bwalalalalalala-v2-4042 j'ai mis un temps fou pour la mise en forme du texte. La création des image c'est optionnel mais sans les prendre en compte j'ai mis 2 heures.

Celle qui serai vraiment top serai la Liste surtout si on n'a pas les crochets [ . Car quand on doit en crée une on met deux plombe. Bref je m'enflamme.
Sijiel
  • 217 message(s)
14 Oct 2015, 09:40
Euh quelqu'un pourrai me dire ce qu'il en est j'ai chercher sur le forum, j'ai pas eu de suite. Ou en faite c'est pourri comme idée dans ce cas on peux me le dire je vais pas pleuré ;)p
Bananaze
  • 3582 message(s)
14 Oct 2015, 16:21
Je l'ai ajouté à la Liste des suggestions déjà postées.

Retour vers Suggestions, avis et bugs