Les cartes invisibles

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

J'ai remarqué que certaine carte qui était ''cacher'' dans le jeux n'apparaisse pas sur hearthstone decks . Je pence au diablotins invoqué par Détection des démons et la carte crée par Croissance sauvage .Je me demandais pourquoi elle n’apparaissais pas dans le forum avec une mention "seulement obtenable par ***"
Pareil pour certaine carte d'.Ysera
Adrom
  • 135 message(s)
02 Août 2014, 13:34
C'est vrai que ça serait bien de les avoirs.
Pas forcément dans la section carte (ça doit pas être facile après pour la création de deck). Mais peut être simplement un guide les répertorient comme ce lui fait sur les secrets ?
Ta demande a été prise en compte :) C'est sur la liste des choses à faire ;)
Il manque aussi les totems du chaman, c'est pas que ce soit très utile, mais ça serait pratique pour insérer l'image de la carte dans nos messages ^^
Je sais pas si ça a été dit, mais la pièce est manquante aussi d'ailleurs.
Tant qu'on y est, il y a sur ce lien toutes les cartes "Impossible à collectionner", comme les tokens, les cartes propres aux boss de Naxxramas etc ...

-> http://fr.hearthhead.com/cards=?filter= ... allery:0+1
Je pense qu'il faudrait que ces cartes soient répertoriées dans la description des cartes qui les invoquent, un peu comme ça a été fait pour l'élite toren chieftain, et non comme carte en tant que telle, au même titre que celle que l'on place dans un deck, pour ne pas flooder l'onglet "Cartes". Mais c'est vrai qu'elles apporteraient un grand plus à la compréhension globale du jeu, pour qu'un débutant ne décraft pas Ysera sans savoir ce qu'est une carte rêve par exemple.
Citation de PixelozorTant qu'on y est, il y a sur ce lien toutes les cartes "Impossible à collectionner", comme les tokens, les cartes propres aux boss de Naxxramas etc ...

-> http://fr.hearthhead.com/cards=?filter= ... allery:0+1


Il y a des cartes que j'ai jamais vu. Oo Et elles ont pas l'air de sortir d'un héro naxxramas...

Je suis pas un connaisseur de Wow (shame on me !?), mais wtf is this !!!
Image

Retour vers Suggestions, avis et bugs