[Suggestion] Mes "sujets favoris" dans le profil

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Akinaux
  • 1042 message(s)
20 Fév 2017, 05:49
Actuellement sur notre profil, nous avons l'historique des 10 derniers messages de topics/news.
Serait-il possible d'avoir un autre onglet "sujets favoris" dans lequel on puisse avoir des topics/news/guides/.... qui nous tiennent à cœur et que l'on pourrait retrouver facilement ? Un peu comme les "decks favoris".
Exemple quelqu'un veut suivre le topic des TAA même si celui-ci disparaît de sa liste des 10 messages il pourra toujours être au courant des nouveautés directement depuis son profile.
Ribalux
  • 6352 message(s)
20 Fév 2017, 09:47
+1
On pourrait même y mettre les liens des guides par exemple pour les nouveaux
Demon22
  • 2229 message(s)
20 Fév 2017, 19:48
Autre chose en rapport, je pense qu'il faudrait modifier un peu l'historique des derniers messages. Je fréquente d'autres forums, et je trouve que leur système est mieux fait en général: ici, il n'y a que 10 entrées de vos derniers messages, qui peuvent venir du même sujet, et qui se dispersent rapidement si nous sommes trop actifs.

Dans certains des autres forums, chaque sujet dans lequel vous participez est sauvegardé, et s'il y a eu de l'activité dessus, le titre du sujet est mis en gras pour l'indiquer. Il y a aussi une limite, mais pas en nombre d'entrées, en temps. Ainsi, les sujets datant de plus d'un an sont vite oubliés et disparaissent.
Il y a aussi la possibilité d'avoir des notifications lorsque quelqu'un vous cite (et lorsque quelqu'un vous met un upvote, mais à mon avis, c'est compliqué de faire la même chose ici vu le traffic de pouces verts et de pouces rouges).

Je pense qu'il serait bien de modifier quelques petites choses: pouvoir "épingler" les sujets qui nous intéressent vraiment, comme mentionner plus haut, mais aussi, à défaut de faire une limite en temps, augmenter le nombre d'entrées (par exemple, 30 me paraît assez bien pour quelqu'un de modérément actif), faire en sorte qu'il n'y ai qu'une entrée par sujet, et non pas par messages postés sur le sujet...
Aussi, pourquoi pas indiquer le nom de la dernière personne à avoir répondu et quand elle l'a fait, plutôt que de mettre le nôtre et le dernier message que l'on a pu poster?

Il y a sûrement d'autres choses, mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant. ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
20 Fév 2017, 20:29
En ce qui concerne les notifications, ça a déjà été proposé ici.

Ensuite pour l'amélioration des derniers messages non-lu, tu peux jeter un coup d'oeil ici et ici.

Sinon j'avoue qu'il pourrait être sympa d'avoir le pseudo de la dernière personne a avoir écrit sur le topic et la date du post directement dans la liste :) Et je soutiens cette idée de liste de topic épinglé sur laquelle on aurait aussi des notifications sur l'activité.
Demon22
  • 2229 message(s)
20 Fév 2017, 21:30
Ah, au temps pour moi, je n'ai pas suffisamment cherché! ^^'

Retour vers Suggestions, avis et bugs