[Bugs et amélioration] Onglet Naxxramas

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour,

J'ai fouillé dans le forum mais je n'ai pas trouvé ce que je vais écrire donc je me lance :

[Bug] Quand on est sur la partie "Forum", si on passe la souris sur le menu déroulant de Naxxramas, les sous-onglets des quartiers ne sont pas présents.

[Bug] Quand on est sur la partie "Site", si on passe la souris sur le menu déroulant de Naxxramas, le sous-onglet de l'Antre du Wyrm de Givre n'est pas présent.

[Amélioration] Puisque l'on sait que Blizzard veut créer d'autres aventures dans le futur, pourquoi ne pas plutôt créer un onglet "Aventures" dans lequel on positionnerait l'onglet "Naxxramas" (ainsi que ces sous-onglets) ainsi que, pourquoi pas, y rajouter le mode "Entraînement" et tout ce qui s'y rapporte ?
EDITION : cette proposition est en partie ici => post51627.html#p51627

Merci.
J'avais jamais remarqué pour le bug oO
Sinon,je pense que il ajouteront l'onglet adventures quand il y'aura justement d'autres aventures !
Citation de SupertriskelJ'avais jamais remarqué pour le bug oO
Sinon,je pense que il ajouteront l'onglet adventures quand il y'aura justement d'autres aventures !


Mon boulot consiste, entre autres, à "bug tracker" donc je vois beaucoup de choses ;)
Pour l'onglet "Aventures", je comprends bien mais ça aurait aussi permis de faire du "Blizzlike" en proposant aussi quelques infos sur la partie "Entraînement" :)

Retour vers Suggestions, avis et bugs