Others

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

kaga
  • 2284 message(s)
20 Déc 2017, 12:04
au risque de passer pour un imbécile



pourquoi dans la plupart des deck il y a marqué "Others" dans l’endroit ou il et marqué combien il y a de : serviteur sort arme héros ? a la couleur qui et normalement destiné au héros


comme dans ce deck http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/aggro-6055
Torrin
  • 1142 message(s)
20 Déc 2017, 12:28
Ça veut juste dire "autres"^^
kaga
  • 2284 message(s)
20 Déc 2017, 13:07
Citation de TorrinÇa veut juste dire "autres"^^

bon ok donc je passe pour un imbécile :D parfait
Thrale
  • 858 message(s)
20 Déc 2017, 19:49
Citation de kaga
Citation de TorrinÇa veut juste dire "autres"^^

bon ok donc je passe pour un imbécile :D parfait


Cela prend aussi en compte les équipements (armes), vu que ce deck n'en possédait pas , l'affichage met "Others" mais n'indique rien car il n'y a en effet aucune arme dans ce deck.
kaga
  • 2284 message(s)
20 Déc 2017, 20:07
Citation de Thrale
Citation de kaga
Citation de TorrinÇa veut juste dire "autres"^^

bon ok donc je passe pour un imbécile :D parfait


Cela prend aussi en compte les équipements (armes), vu que ce deck n'en possédait pas , l'affichage met "Others" mais n'indique rien car il n'y a en effet aucune arme dans ce deck.

ok ok arrêtez de m'enfoncer plz ;)
Akinaux
  • 1042 message(s)
21 Déc 2017, 03:59
@kaga,

En faite, de mon point de vue il s'agit d'un bug dans la generation du graphique.
Et tu peux etre fier de l'avoir decouvert ^^

La notion de "other" apparait quand le deck possedent 2 types de cartes.
Des que l'on selectionne 3 types de cartes, on se retrouve avec la liste complete des types de cartes (heros, equipements, sorts, serviteurs), dont l'une des valeurs est 0.

Le champ other ne devrait pas apparaitre, ainsi que le dernier type lorsque les 3 autres ont ete selectionnes.

Pour resumer:
  • 1 type de carte le graphique n'affiche que la valeur correspondante
    (exception faite pour le heros qui se retrouve avec le champ other et un graphique qui ne s'affiche pas)
  • 2 types de carte le graphique affiche que les 2 valeurs correspondantes [blue]+ other[/blue]
  • 3 types de carte le graphique affiche l'ensemble valeurs correspondantes [blue]+ le champ manquant avec la valeur 0[/blue]
  • 4 types de carte le graphique affiche l'ensemble valeurs correspondantes
  • A noter aussi un bug relatif a un mauvais rafraichissement lors de l'ajout ou le retrait de carte de type "heros" ou "equipements"(il faut rafraichir la page pour que le graphique soit mis a jour)
kaga
  • 2284 message(s)
21 Déc 2017, 08:29
Citation de Akinaux@kaga,

En faite, de mon point de vue il s'agit d'un bug dans la generation du graphique.
Et tu peux etre fier de l'avoir decouvert ^^

La notion de "other" apparait quand le deck possedent 2 types de cartes.
Des que l'on selectionne 3 types de cartes, on se retrouve avec la liste complete des types de cartes (heros, equipements, sorts, serviteurs), dont l'une des valeurs est 0.

Le champ other ne devrait pas apparaitre, ainsi que le dernier type lorsque les 3 autres ont ete selectionnes.

Pour resumer:
  • 1 type de carte le graphique n'affiche que la valeur correspondante
    (exception faite pour le heros qui se retrouve avec le champ other et un graphique qui ne s'affiche pas)
  • 2 types de carte le graphique affiche que les 2 valeurs correspondantes [blue]+ other[/blue]
  • 3 types de carte le graphique affiche l'ensemble valeurs correspondantes [blue]+ le champ manquant avec la valeur 0[/blue]
  • 4 types de carte le graphique affiche l'ensemble valeurs correspondantes
  • A noter aussi un bug relatif a un mauvais rafraichissement lors de l'ajout ou le retrait de carte de type "heros" ou "equipements"(il faut rafraichir la page pour que le graphique soit mis a jour)

aaaaahhh ok merci a toi je passe moins pour une dinde ^^ et ton message et super complet
Thrale
  • 858 message(s)
21 Déc 2017, 10:15
@kaga, désolé si tu t'es senti "enfoncé", ce n'était pas le but de mon post, je voulais juste apporter plus de précisions à la réponse qui t'a été donnée par Torrin, rien de plus. Pourquoi te sentir "enfoncé" comme ça, tu sais, tu as juste poser une question et nous t'avons juste donné des réponses, à aucun moment ( personnellement ) j'ai pensé que tu étais un imbécile, au contraire, c'est les idiots qui ne s'instruisent pas et ne posent ( ou ne se posent ) jamais une question. Le simple fait de poser une question montre qu'une personne est intéressée par un sujet et veut juste en savoir plus. Maintenant, tu devrais avoir plus confiance en toi, tu penserai pas ce genre de choses auxquelles seul toi pense ! Parce qu'ici nous ne sommes pas là pour juger, mais avant tout pour partager et s'amuser, et je tiens à m'excuser si mon post a pu te vexer, mais je t'invite tout de même à réfléchir à cela, tu ne dois pas te sentir gêné de poser une question, surtout qu'ici en plus tu es en face d'un écran, on peut donc encore moins te juger si tel est le cas, mais si une personne se permet de juger un tel ou un tel je pense qu'elle doit être avertie ou mise à l'écart un temps, car ce genre de personnes enlève le délire et tout, mais après certaines personnes font des critiques très constructives, il faut donc être lucide et pas parano, sinon des gens comme moi ou Akinaux ( très bon membre qui plus est ) pourrait être mis de côté pour rien. C'est vrai que je critique parfois, mais j'essaies toujours d'expliquer voire de me remettre en question, puis se faire contredire est parfois très plaisant bien que frustrant au départ, cela démontre parfois que l'on a pas toujours les bons arguments, c'est une remise en question permanente, utile et parfois nécessaire. Voilà petit pavé d'excuse si jamais, au plaisir de te voir poser d'autres questions et éventuellement si j'ai une réponse à y répondre ...
kaga
  • 2284 message(s)
21 Déc 2017, 13:38
Citation de Thrale@kaga, désolé si tu t'es senti "enfoncé", ce n'était pas le but de mon post, je voulais juste apporter plus de précisions à la réponse qui t'a été donnée par Torrin, rien de plus. Pourquoi te sentir "enfoncé" comme ça, tu sais, tu as juste poser une question et nous t'avons juste donné des réponses, à aucun moment ( personnellement ) j'ai pensé que tu étais un imbécile, au contraire, c'est les idiots qui ne s'instruisent pas et ne posent ( ou ne se posent ) jamais une question. Le simple fait de poser une question montre qu'une personne est intéressée par un sujet et veut juste en savoir plus. Maintenant, tu devrais avoir plus confiance en toi, tu penserai pas ce genre de choses auxquelles seul toi pense ! Parce qu'ici nous ne sommes pas là pour juger, mais avant tout pour partager et s'amuser, et je tiens à m'excuser si mon post a pu te vexer, mais je t'invite tout de même à réfléchir à cela, tu ne dois pas te sentir gêné de poser une question, surtout qu'ici en plus tu es en face d'un écran, on peut donc encore moins te juger si tel est le cas, mais si une personne se permet de juger un tel ou un tel je pense qu'elle doit être avertie ou mise à l'écart un temps, car ce genre de personnes enlève le délire et tout, mais après certaines personnes font des critiques très constructives, il faut donc être lucide et pas parano, sinon des gens comme moi ou Akinaux ( très bon membre qui plus est ) pourrait être mis de côté pour rien. C'est vrai que je critique parfois, mais j'essaies toujours d'expliquer voire de me remettre en question, puis se faire contredire est parfois très plaisant bien que frustrant au départ, cela démontre parfois que l'on a pas toujours les bons arguments, c'est une remise en question permanente, utile et parfois nécessaire. Voilà petit pavé d'excuse si jamais, au plaisir de te voir poser d'autres questions et éventuellement si j'ai une réponse à y répondre ...

nan mais t’inquiète je plaisantais ^^ et tu a parfaitement retranscrit pour moi en tout cas l'une des principale fonction d'HS deck merci a toi :D
Citation de kaga
Citation de Thrale@kaga, désolé si tu t'es senti "enfoncé", ce n'était pas le but de mon post, je voulais juste apporter plus de précisions à la réponse qui t'a été donnée par Torrin, rien de plus. Pourquoi te sentir "enfoncé" comme ça, tu sais, tu as juste poser une question et nous t'avons juste donné des réponses, à aucun moment ( personnellement ) j'ai pensé que tu étais un imbécile, au contraire, c'est les idiots qui ne s'instruisent pas et ne posent ( ou ne se posent ) jamais une question. Le simple fait de poser une question montre qu'une personne est intéressée par un sujet et veut juste en savoir plus. Maintenant, tu devrais avoir plus confiance en toi, tu penserai pas ce genre de choses auxquelles seul toi pense ! Parce qu'ici nous ne sommes pas là pour juger, mais avant tout pour partager et s'amuser, et je tiens à m'excuser si mon post a pu te vexer, mais je t'invite tout de même à réfléchir à cela, tu ne dois pas te sentir gêné de poser une question, surtout qu'ici en plus tu es en face d'un écran, on peut donc encore moins te juger si tel est le cas, mais si une personne se permet de juger un tel ou un tel je pense qu'elle doit être avertie ou mise à l'écart un temps, car ce genre de personnes enlève le délire et tout, mais après certaines personnes font des critiques très constructives, il faut donc être lucide et pas parano, sinon des gens comme moi ou Akinaux ( très bon membre qui plus est ) pourrait être mis de côté pour rien. C'est vrai que je critique parfois, mais j'essaies toujours d'expliquer voire de me remettre en question, puis se faire contredire est parfois très plaisant bien que frustrant au départ, cela démontre parfois que l'on a pas toujours les bons arguments, c'est une remise en question permanente, utile et parfois nécessaire. Voilà petit pavé d'excuse si jamais, au plaisir de te voir poser d'autres questions et éventuellement si j'ai une réponse à y répondre ...

nan mais t’inquiète je plaisantais ^^ et tu a parfaitement retranscrit pour moi en tout cas l'une des principale fonction d'HS deck merci a toi :D


C'est si beau :')

Retour vers Suggestions, avis et bugs