[Suggestions] pour mobile

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Akinaux
  • 1042 message(s)
29 Août 2017, 13:32
Attention, c'est pas pour en remettre une couche sur le bug des bandeaux/liens sur mobile que j'ai décrit le 21/08, quoi que [...]

J'ai note que sur un appareil mobile (iPhone ou Android), lorsque l'on est dans son profil, la liste des decks ne contient que la note et le bouton de modification.
De mon point de vue, le bouton de modification ne sert a rien a ce niveau, puisqu'il est possible de modifier un deck precis en l'ouvrant d'abord.
Il serait, en revanche, plus sympa de pouvoir suivre d'un coup l'ensemble des decks pour voir si un nouveau commentaire a ete poste, ou si le nombre de vue augmente (sans avoir besoin d'ouvrir le deck et donc d'ajouter 1 vue). Ce qui donnerai un tableau a 4 colonnes:
| Titre | Note | Vue | Commentaire |

Et serait-il possible aussi d'ajouter un icone en fonction des type de message (non-lu, reponse non-lu, vu, ...) sur le forum mobile, comme c'est le cas sur ordinateur ?
Akinaux
  • 1042 message(s)
14 Oct 2017, 06:11
Petit update.

Serait-il aussi possible d'avoir sur mobile la recherche "Messages non lus" qui est present sur PC/MAC pour le forum ?
En effet, les messages non lus sont très utiles quand on écrit bcp de messages et que les dix derniers messages ne les mentionnent pas tous.

Retour vers Suggestions, avis et bugs