Quelles sont les couleurs disponibles via les BBcode?

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour

Tout est dans le titre car après, de nombreux essais, avec des violet/turquoise/bleu je n'en ai trouver aucun de valide, du coups je voulais savoir quelle couleurs étaient activées sur ce site?

Ex [couleur=4682B4]C'est pas bleu acier[/couleur=4682B4]
[color=4682B4]C'est pas bleu acier[/color=4682B4]
Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Déc 2016, 18:41
à ma connaissance, les membre n'ont accès qu'au vert [vert*][/vert] et rouge [rouge*][/rouge]. Après tu peut essayer de bidouiller du orange avec [carte5=0*][/carte5] mais ça essaye d'envoyer une image normalement en passant la souris dessus, ce qui n'est pas génial comme ça . (sans les astérisque)

J'avoue être intéressé si d'autres couleurs sont disponibles pour les descriptions :)
Après tu peut essayer de bidouiller du orange avec [carte5=0*][/carte5] mais ça essaye d'envoyer une image normalement en passant la souris dessus, ce qui n'est pas génial comme ça . (sans les astérisque)


Merci ça permet déjà un peu plus de choix même si le pointage au curseur en pâti :/ Je me suis demander d’ailleurs si le fait de ne pas pouvoir se servir du bleu, vert, orange, noir, violet, n'était pas une fait exprès pour ne fait créer de confusions avec l'affichage des cartes justement.

Surtout qu'on peut avoir accès à un paquet de couleurs sur certains forums, une petite douzaine serait déjà bien utile, tampis je ferais des titres en vert ou noir pour le moment ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Déc 2016, 22:21
Ben ce n'est pas logique de restreindre les couleurs à cause des BBcodes présents : sinon on ne pourrait pas avoir de vert
Citation de RibaluxBen ce n'est pas logique de restreindre les couleurs à cause des BBcodes présents : sinon on ne pourrait pas avoir de vert

C'est pas faux lol, on à peut-être juste accès au vert et au rouge alors pour pouvoir suivre l'archétype de deck proposer à l'origine. c'est restreint comme choix ^^'
Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Déc 2016, 23:42
Ce serait sympa de disposer de plus de couleurs, ça permet de rendre les descriptions encore plus lisibles à condition de ne pas en abuser
Tit'
  • 2998 message(s)
31 Déc 2016, 16:25
C'est bon à savoir :)

Retour vers Suggestions, avis et bugs