[suggestion] Recherche des decks libres

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour,

Aujourd'hui quand on cherche un deck, on peut appliquer un filtre "decks standard", mais pas "decks libres". Or Je trouve intéressant de trouver rapidement les derniers decks libres publiés.

En effet les decks libres sont adaptés à la méta libre, alors que les decks standards qui peuvent y être joués sont forcément en-dessous vu que non-adaptés à la méta.

Je pense que l'apparition de ce filtre serait appréciée par les joueurs libres :)

Merci de votre attention, bonne journée!
Ribalux
  • 6352 message(s)
19 Fév 2017, 20:46
Surtout que BliBli a annoncé qu'il allait redonner de l'importance au libre :)
Akinaux
  • 1042 message(s)
20 Fév 2017, 05:04
+1 pour le filtre.
Car pour ma part je joue surtout FUN et je trouve le mode libre complètement fou pour ca.
On peut imaginer tellement de trucs fou (même si ça ne fonctionne pas tout le temps)
En attente de ce filtre, le standard est d'une ennuie incroyable alors qu'on s'amuse beaucoup en libre.
aquaman
  • 2855 message(s)
13 Août 2017, 14:15
Je vois que le post date de fevrier....
Ca en devient desesperant de rechercher des decks libres... la croix et la baniere !
On est contraint d aller sur d autre site... par pitie mettez nous ce filtre lors de la recherche de deck !!!
Le problème c'est que tout deck standard est par définition libre ^^
aquaman
  • 2855 message(s)
14 Août 2017, 07:35
Citation de DarkSkywalkerLe problème c'est que tout deck standard est par définition libre ^^

Je précise : la possibilité d'avoir les decks exclusivement wild. Avoir la possibilite d'exclure totalement les standard à l'aide d'un filtre ! De nombreux autres sites le font.... et avec les tournois wild, ca devient pleinement legitime.
Akinaux
  • 1042 message(s)
14 Août 2017, 09:02
Ou tout simplement pouvoir filter les decks en fonction des aventures/extensions souhaitées. Genre un multi choix qui te permet de sélectionner les sets avec lesquels tu veux trouver un deck.
aquaman
  • 2855 message(s)
14 Août 2017, 15:03
Citation de AkinauxOu tout simplement pouvoir filter les decks en fonction des aventures/extensions souhaitées. Genre un multi choix qui te permet de sélectionner les sets avec lesquels tu veux trouver un deck.


Sans allez aussi loin, on se contentera d'un "simple" filtre wild. Ca sera deja super!
Mettre déchiqueteur piloté dans la barre de recherche ne te donne pas tous les decks libre?

Retour vers Suggestions, avis et bugs