Textes d'ambiance

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Verouillé
J'ai remarqué que certaines cartes avait encore leur ancien texte d'ambiance et non pas l'actuel (comme AL'akir et Alexstrsza par exemple). Il faudrait les mettre à jour :)
Et si pour leur faciliter le travail, tu mettais les nouvelles description, qu'en dit tu ? ;)
le texte d' Esprit ancestral a changé.
Désormais il est écrit: "donne à un serviteur râle d'agonie: réinvoque ce serviteur"
Melody
  • 7124 message(s)
23 Août 2014, 10:55
Citation de Zoloo86le texte d' Esprit ancestral a changé.
Désormais il est écrit: "donne à un serviteur râle d'agonie: réinvoque ce serviteur"


Merci pour la remarque, la carte sera mise à jour d'ici peu !
Zoloo86
  • 647 message(s)
29 Sep 2014, 13:56
je le poste ici même si ce n'est pas un texte d'ambiance erroné. En fait c'est la description de Courroux vengeur qui est fausse (dans sa page web). Elle affiche : " Inflige $8 |4(point,points) de dégâts répartis de façon aléatoire entre les personnages adverses. " D'ailleurs quelqu'un peut il m'expliquer a quoi correspondent ces dégâts, je suppose que c'est une version antérieure de la carte mais ce n'est pas la 1ère fois que j'en lis de la sorte (simple curiosité). Ce 8|4 m'intrigue.

Edit : c'est également le cas d' Enchaînement , de Heurtoir et de Frappe mortelle
En y regardant de plus près, il faudrait pour bien faire, faire le tour de toute les cartes et modifier ce qui est erroné parce qu'il y a beaucoup de petits changements à faire x)

En tout cas merci de le signaler.
Mamytwink
  • 1904 message(s)
29 Sep 2014, 20:35
Bonsoir,

effectivement c'est un soucis que nous avons rencontré après la synchronisation de notre base de données avec celle du jeu. Nous allons voir pour remédier à la problématique.

Mamy
Zoloo86
  • 647 message(s)
30 Sep 2014, 02:02
j'ai l'impression que ça se rencontre surtout sur les sorts de dégats aoe et/ou aléatoire. Je vais en chercher d'autres
J'ai une question pour mamy d'ailleurs : comment faîtes vous pour récupérer la base de donnée d'Hearthstone (image, game text, etc...) ?

C'est légèrement hors sujet, mais je suis curieux :)
Melody
  • 7124 message(s)
30 Sep 2014, 08:55
Citation de Zoloo86je le poste ici même si ce n'est pas un texte d'ambiance erroné. En fait c'est la description de Courroux vengeur qui est fausse (dans sa page web).

Edit : c'est également le cas d' Enchaînement , de Heurtoir et de Frappe mortelle


Ces cartes affichent désormais un texte correct. Merci de l'avoir signalé !
Verouillé

Retour vers Suggestions, avis et bugs