[suggestion] Une citation sous nos posts

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Avr 2017, 16:08
Idée de Flopiflopa !

Serait-il possible de pouvoir écrire depuis notre compte une citation qui serait visible de tous à la fin de chacun de nos commentaires ?
Pas con :)
Je pense aussi qu'il faudrait pt un peu plus mettre en avant (je trouve pas vraiment de maniere de le faire) la petite présentation sur notre compte...
Sinon tu l'a réécris à chaque fois :)
Iron : x)

Par contre, peut être qu'il faudrait insérer une limite de caractère dans cette citation pour éviter les spams. Et faire en sorte qu'on ne puisse pas y insérer des vidéos/photos aussi. Qu'ne pensez vous ?
Genre comme ça ?

Citation de IronOfdragoonsLe pessimiste est celui qui voit des difficultés dans chaque opportunités. L'optimiste est celui qui voit des opportunités dans chaque difficultés.


Waouh Iron tu te surpasses aujourd'hui !
Demon22
  • 2229 message(s)
08 Avr 2017, 16:43
Vous voulez dire, une Signature? Pourquoi pas, mais dans ce cas, je suis d'accord avec Flopiflopa, il faut vraiment que ce ne soit qu'une phrase, pas plus que ce qu'on peut mettre dans la petite description d'un deck (ça fait quoi, 150 caractères?), et qu'on ne puisse y inclure que du texte. Sinon, il serait difficile de contrôler le contenu des messages, ça pourrait prendre trop de place, ralentir les chargements de page, etc...

Dans le même genre, on pourrait aussi avoir des "Titres" (un appellation spéciale qui serait située à proximité du pseudo ou de l'avatar). De même, pourquoi pas.
Iron : Non.
Moi j'imaginais un texte avec une police plus petite que celle des messages, en dessous du trait entre le contenu de ton message et "citer".
Et sous cette citation, un autre trait.

Si tu vois ce que je veux dire.


Demon : C'est pas bête, tu parles d'un petite zone de texte où on pourrait se mettre un surnom ou indiquer son humeur par ex comme comme facebook ? Et qu'on pourrait changer quand on veut bien sur.
Demon22
  • 2229 message(s)
08 Avr 2017, 16:59
Citation de FlopiflopaDemon : C'est pas bête, tu parles d'un petite zone de texte où on pourrait se mettre un surnom ou indiquer son humeur par ex comme comme facebook ? Et qu'on pourrait changer quand on veut bien sur.


Oui, c'est exactement ça, c'est assez courant sur les forums (qui les utilisent en général en surnom, la seconde possibilité est plutôt de l'ordre des réseaux sociaux).
J'y pensais en plus, je pourais y inserer ma phrase préféré de Bolvar " Arthas, le sang de ton père et de ton peuple reclament vengeance " ou encore le fameux " La prochaine fois que nous nous reverrons, ce ne sera pas en terre consacré, Paladin " d'Arthas vers Tirion.

Retour vers Suggestions, avis et bugs