Bonjour à tous, amis d'Hearthstone deck ! Juste un petit post, certes inutile, mais pour annoncer que je fais un break de quelques mois dans le jeu. Hearthstone m'a apporté bcp, pas mal d'amis également (comme ça ils savent que je ne suis pas mort) mais il a surtout été un gros gouffre à temps. Je suis actuellement en prépa scientifique, et avec les concours dans quelques mois, je ne vois pas comment je décrocherai quoi que ce soit si je continue à try hard le légende, poster des decks etc... J'ai donc désinstallé le jeu, pour éviter les tentations (oh une petite partie... qui finit en une aprem de geekage). Je reviendrai sûrement cet été après les concours (je vous tiendrai informé si j'ai une école ^^). Je compte sur vous pour faire vivre le site, que je ne soit pas complétement largué quand je reviendrai :) D'ici là portez vous bien et que la magie du topdeck soit avec vous !
- 1305 message(s)
03 Jan 2016, 02:27Grade Émeraude
Juste un petit post, certes inutile, mais pour annoncer que je fais un break de quelques mois dans le jeu.
Hearthstone m'a apporté bcp, pas mal d'amis également (comme ça ils savent que je ne suis pas mort) mais il a surtout été un gros gouffre à temps.
Je suis actuellement en prépa scientifique, et avec les concours dans quelques mois, je ne vois pas comment je décrocherai quoi que ce soit si je continue à try hard le légende, poster des decks etc...
J'ai donc désinstallé le jeu, pour éviter les tentations (oh une petite partie... qui finit en une aprem de geekage).
Je reviendrai sûrement cet été après les concours (je vous tiendrai informé si j'ai une école ^^).
Je compte sur vous pour faire vivre le site, que je ne soit pas complétement largué quand je reviendrai :)
D'ici là portez vous bien et que la magie du topdeck soit avec vous !
Lapouet