Pourquoi vos pseudo ?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Petit topic pour que vous mettiez la raison pour laquelle vous avez choisi votre pseudo !

Pour ma par étant un grand fan d'une série consistant a tous les attrapées (Humm) J'ai choisi mon pseudo en fusionnant 2 nom de "personnage" de cette série LUCArio et CARCHacrok
Moi quand j'avais 5 ans je jouais a jeux avec ma soeur et il falait payer donc ma mere ne voulait pas payer pour les deux donc on a pris le meme compte et on a chacun mis une partie de nos prénom. Mar pour ma soeur marie-... et moi will...m Et le 123 car le nom existait déja.
Shine86
  • 206 message(s)
19 Sep 2014, 23:18
moi par manque d'inspiration, shiné en japonais signifie "meurt" et cela m'est venu lorsque j'ai voulu joué un assassin mais je sais plus sur quel mmo et c'est resté mais j'ai deux problème avec ce pseudo: le premier, c'est que les accents sont pas souvent autorisé sur les jeux donc je marque soit shine( qui signifie éclat en anglais) et la tout le monde le lit à l'anglaise ce que je peux comprendre, et le deuxième c'est que sinon je dois l'écrire shinay et là, ça ne veut plus rien dire XD mais je fais contre mauvaise fortune bon cœur. ^^
"Catabolyptique" est loin d'être mon 1er pseudo. Je suis passé par "King-Barbare" sur Dofus... --" (oui j'avais 10 ans)
Puis par "Evian", toujours sur Dofus. Parce que je jouais un Pandawa et que je voulais contraster avec le fait que c'était des alcolos... Bref, c'était un pseudo fun, je pensais jamais garder le perso et au final je suis monté 199 avec...

Est arrivé l'âge de maturité, finis les pseudo kikoos et les pseudos pseudo-fun (wallé le jeu de mot). J'ai opté pour "Goblard" sur LoL.

Ca aurait pu rester, je trouve ça sympa et ça ne renie pas ma francophonie, mais n'ayant pas beaucoup joué à LoL, je n'y ai plus pensé au moment de choisir le pseudo de mon compte Youtube. Et c'est là qu'est né "Catabolyptique". A l'époque j'étais aux études universitaires scientifiques. Et parmi les termes scientifiques, y a moyen de trouver des trucs plutôt stylés, surtout que c'est pas ce qu'on utilise le plus sur le web. "Catabolisme" m'a semblé tout indiqué. En plus ça définit la destruction moléculaire (lors de la digestion par exemple). Un truc un peu brutal... Je l'ai combiné à l'adjectif "Apocalyptique" pour faire encore plus brutal, et ça a donné "Catabolyptique", le catabolisme apocalyptique.

Voilà pour l'histoire de ma vie. Maintenant vous pourrez raconter ça à votre frigo.
Je n'a pas eu beaucoup de pseudo jusqu'à maintenant. Mon premier était Faramix (je suis depuis tout petit fan du seigneur des anneaux) puis il y a eu Eiffel (là c'est un jeu de mot avec mon nom et prénom) le problème était qu'il était souvent déjà pris. Après j'ai dû choisir un pseudo sur minecraft et sur Hearthstone évidement Eiffel était déjà pris j'ai donc opté pour Faramixel un mélange de Faramix et de Eiffel.
À l'avenir ça changera peut-être j'ai encore toute la vie devant moi pour en décider.
J'ai choisi theJunkyz parce que je suis accro aux jeux vidéos !
Bonjour a tous,

DAsephiroth s'explique facilement, sephiroth car c'est pour moi le plus grand méchant de l'histoire du jeu vidéo, et DA car nom de guilde sur un autre jeu (dark alliance sur urban rivals). Et que c'est bien pratique de le reprendre puisque des sephiroth on en croise toujours un peu sur tout les sites...

Ce pseudo est utilisé depuis toujours, sur ogame, hordes, urban rivals, hearthstone, prizee...
altan4444
  • 1777 message(s)
20 Sep 2014, 13:39
Moi c'est mon prénom :3
xD je sais je suis pas originale, mais j'etait petit quand j'ai choisit mon 1 er pseudo, et j'avais pas beacoup d'imagination, vous avez juste a charcher "Altan4444" sur google, pour avoir une page entiere de resultat consacré a moi x)
Bananaze
  • 3582 message(s)
20 Sep 2014, 16:28
Un jeu de mot pourri entre banana et naze x)
Citation de BananazeUn jeu de mot pourri entre banana et naze x)

Non je ne le trouve pas pourrie !
J'aime ton pseudo ^^

Retour vers Taverne