UNE PATATE .. DEUX PATATES .. TROIS PATATES ... Q...

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

*Le réveil sonne*

Salutation singe.

.... quoi ?

*tousse tousse* Soit je suis de retour pour affronter la poulétisation. Sachant que 1 + 1 font 5 il est clairement possible que (Congolexicomatisation) je ne sois pas poulet.. *Coup de mitraillette en pleine poire*

Oui alors j'invite Tempo à poser ses régleux.. règles. Si il devait faire 200 en plus que moi lorsque j'avais 1200 post ou 200+ real time.

Aurevoir.

*se barre très loin*
Sirius.
  • 1245 message(s)
24 Déc 2015, 21:58
Et bien je crois que la wyrm de givre du nom de Frissguele,plus connu sous le nom de HearthGamer,va devenir un poulet!!
Adieu Frissegeuele.

Acueillez le poulet!
Wookman
  • 1905 message(s)
24 Déc 2015, 22:45
Le poulet ! Le poulet ! Le poulet !
Sirius.
  • 1245 message(s)
24 Déc 2015, 22:49
Ce soir, pour le réveillon,ça vous dit de manger un bon gros poulet au KFC?
La communauté a parlée.

Adieu.
c'est bien un poulet furieux ( à moi frissegueuele ha ha ha ) c'est fort un poulet furieux ( mais frisseugeuele est encore mieux) BREF le poulet c'est bien ou plutôt c'est BON (miam miam)
Sirius.
  • 1245 message(s)
25 Déc 2015, 00:06
Citation de Armagorc'est bien un poulet furieux ( à moi frissegueuele ha ha ha ) c'est fort un poulet furieux ( mais frisseugeuele est encore mieux) BREF le poulet c'est bien ou plutôt c'est BON (miam miam)

Surtout au KFC XD
Citation de Armagorc'est bien un poulet furieux ( à moi frissegueuele ha ha ha ) c'est fort un poulet furieux ( mais frisseugeuele est encore mieux) BREF le poulet c'est bien ou plutôt c'est BON (miam miam)

Non. Je serai le seul Frissegueule :p
Je peux te faire une place dans mon poulailler si tu veux ^^

Retour vers Taverne