[Challenge] L'âme des cartes ! (1) [Fermé]

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Cerbin
  • 528 message(s)
06 Avr 2017, 16:38
Bonjour à vous, amis aux decks plus variés les uns que les autres ! Je viens vous proposer un petit défi, intitulé...

* * * L'âme des cartes * * *

Le concept

On a tous notre petite carte favorite, pour une raison quelconque, et pas forcément une des cartes les plus broken de la méta actuelle. Parfois, ce sont des cartes qui ne seront jamais jouées... Mais c'est sans compter sur la communauté Hearthstone Decks !

Les règles

Un membre du forum est le juge. Il propose alors la carte maîtresse du nouveau défi : une carte au choix, que ce soit une carte fun, spéciale ou non. Pendant deux semaines, chacun pourra proposer un Deck (Wild ou standard) qui devra tourner autour de cette carte (en termes de mécaniques de jeu, de deck à thèmes, ou quoi que ce soit d'autre, c'est complètement libre). Une fois le délai écoulé, le juge désigne le Deck qui lui a le plus plu. Celui qui a proposé ce Deck devient alors le nouveau juge pour la nouvelle édition, et ainsi de suite !

Comment participer ?

C'est très simple : utilisez la section de Création de decks du site, en ajoutant devant le nom de votre Deck le tag [AdCx], x le numéro de l'édition, c'est tout. Venez y faire un tour en fin d'édition pour voir qui a été désigné !

Les archives du défi

1ere édition Avril 2017
Juge : Cerbin
Carte maîtresse : Cauchemar écailleux
Lauréat : Petit Dragon deviendra Grand, Demon22

2eme édition Avril-mai 2017
Juge : Demon22
Carte maîtresse : Guerriers de sang
Lauréat : Du sang, de la sueur et des larmes, GarvielLoken

3eme édition Mai 2017
Juge : GarvielLoken
Carte maîtresse : Sombre orateur
Lauréat : Le retour de Vol'Jin dans le prêtre silence, Alto

4eme édition Mai-Juin 2017
Juge : Alto
Carte maîtresse : Géants de la jungle
Lauréat : Vorax et le haricot magique, Totitota

5eme édition Juin 2017
Juge : Totitota
Carte maîtresse : Robot d'alarme
Lauréat : Malygos est de retour, my_name_is_not

Édition spéciale Juin-Juillet 2017
Carte de l'édition "maison"
Juge : my_name_is_not
Carte maîtresse : Ingénieur Lakkari
Lauréat : En cours


Petit texte à coller dans la description du Deck :

L'Ame des Cartes. Une carte. Vos Decks.
Du fun. Du challenge.
post410440.html



Pour la première édition, je vous lance le défi de créer un Deck autour de la beauté violette .

À vos decks !
Assez sympa, mais on doit créer un deck sur le site avec une descri et tout ou juste en jeu et on screen ?
Cerbin
  • 528 message(s)
06 Avr 2017, 17:07
Sur le site avec description idéalement, c'est l'intérêt ^^ mais bon pas besoin non plus de faire un roman, c'est avant tout pour le fun ! J'ajoute cette remarque dans la description
Ok, on verra si je m'y mets :)
Demon22
  • 2229 message(s)
06 Avr 2017, 17:16
Je pense que un mois, c'est beaucoup trop long, tu devrais plutôt viser une semaine, ou grand max 10 jours. Et peut-être mettre une restriction sur la carte proposée, parce que sinon, si je gagne, je propose Patches! \o/
Isrim
  • 281 message(s)
06 Avr 2017, 18:38
Citation de Demon22Je pense que un mois, c'est beaucoup trop long, tu devrais plutôt viser une semaine, ou grand max 10 jours. Et peut-être mettre une restriction sur la carte proposée, parce que sinon, si je gagne, je propose Patches! \o/

Tout a fait d'accord une semaine serait largement suffisante. Il n'y a pas de limite de page de topic par hasard si oui je crois que c'est 5 ça vas poser problème
Cerbin
  • 528 message(s)
06 Avr 2017, 19:32
Ah il y a une limite de pages ? OK, je vais modifier un peu les règles, de sorte que l'on n'ait pas besoin de poster le Deck sur le topic, et très bien pour réduire à deux éditions par mois !
Pour la carte à désigner, c'est volontaire de pas mettre de restrictions, justement pour que les joueurs puissent proposer tout ! Le but étant de voir des trucs rarement vus, l'idée c'est que même sur des cartes extrêmement jouées comme patches il y ait des idées originales qui soient favorisées ^^ après libre aux participants de proposer ce qui les branche, si tu veux faire patches fais donc, il se peut que tu aies une bonne surprise ^^
Demon22
  • 2229 message(s)
06 Avr 2017, 21:32
Il n'y a pas de limite de page.
Le deck que l'on crée doit être viable, fun, fort, qu'importe? Les critères sont juste subjectifs si je comprends bien?
Cerbin
  • 528 message(s)
07 Avr 2017, 09:05
En résumé oui, c'est le Deck qui plaît le plus au juge, le but étant juste de lui proposer un Deck sur sa carte fétiche. Après, ce genre de challenge demande beaucoup de bon esprit de la part des participants, c'est vrai ^^

Retour vers Discussion générale