Nouvelle bannière pour le Mont Rochenoire ?

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour à toutes et à tous, suite à l'annonce de l’aventure 'Mont Rochenoire' je pensais qu'organiser un concourt de bannières crées par des personnes de la communauté serait sympa ! Si l'idée est accepté il faudra que les participants composent une bannière chacun, celle-ci évoquera le Mont Rochenoire. Pour ce qui est des juges je pense que tout le monde pourra voter, la bannière qui récoltera le plus de votes devra être présentée a l'équipe Mamytwink a fin qu'elle accepte oui ou non la bannière la plus aimé. A partir du moment où l'idée est acceptée les participants auront 14 jours pour faire une merveilleuse bannière sur le mont Rochenoire. Pour les votes un straw poll sera créé par moi même ;).

Cordialement, SAMARAS.

Ps: j'espère que mon topic est dans le bon sujet ^^
Bananaze
  • 3582 message(s)
08 Mars 2015, 11:18
Oui c'est dans le bon sujet. Je transmets ça à Mamy.
D'accord merci :)
Très bonne idée :)
Hmmm... A ce propos, je trouve dommage que l'arrivée d'un extension ou aventure abolisse l'ancienne bannière... Pourquoi ne pas faire une bannière rassemblant des personnages des différentes extensions (y compris l'extension de base)... L'idéal serait même (en tout cas, selon moi), si c'est possible, de remplacer l'ensemble bannière+barre de menus par des personnages emblématiques qui renvoient aux pages d'accueil des différentes extensions/aventures, et de ne garder comme menus qu'Accueil, Cartes, Decks et Forum (d'ailleurs, la première pourrait même être éliminée puisque le logo fournit le lien, la barre de menu forum pourrait inclure les différentes rubriques du forum, et je pense qu'ajouter un menu "Guides" pour ce style de pages).

Retour vers Suggestions, avis et bugs