Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstoneCrôm, c'est le Dieu Barbare de la Baston

Résumé : Salutation, noble voyageur. Vous vous apprêtez à rentrer en terre de Fangh, mais plus précisément en territoire Barbare. Découvrons leur divinité en chantant ! Avec en bonus une dédicace aux aventuriers.
Auteur Badknight
Création 25 oct. 2015
Mise à jour 26 oct. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 10 600
Note
...
Vues 23 307
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Guerrier (21)

Carte Type Mana
2
Robo-baston
Serviteur1
2ExécutionSort2
2Frappe héroïqueSort2
2HeurtoirSort2
2Hache de guerre embraséeArme3
2
Sonner
Sort3
2
Morsure de la mort
Arme4
2Soldat d'élite kor'kronServiteur4
2BastonSort5
1
Écraser
Sort7
1HurlesangArme7
1Grommash HurlenferServiteur8

Cartes neutres (9)

Carte Type Mana
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
1Chasseur de gros gibierServiteur5
2
Crache-vase
Serviteur5
1
Dr Boum
Serviteur7
1GruulServiteur8
1Ragnaros, seigneur du feuServiteur8
1AlexstraszaServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Salutation, tu es à la recherche du secret perdu ? Pour cela tu vas devoir écouter un chant Barbare. Seulement après tu auras le privilège de connaitre le secret de Crôm.

Une chanson que je connais justement après avoir avoir passé quelques temps avec un groupe d'aventurier qui comptait un Barbare et d'autres lascars.

Cette chanson est comme un genre de mot de passe pour pouvoir pénétrer dans les plaines de Kwzprtt (oui oui c'est imprononçable) sinon ils vous tabasseront, vous marcheront dessus de cette façon vous connaîtrez la légendaire odeur des pieds de barbares.

Bien trêve de bavardage, vous allez connaître ce charmant peuple qui vénère un Dieu, plutôt direct.

EN avant la "musique"

Les paroles

CROM

C'est le dieu barbare de la baston

CROM

Des mandales, des chtars,des gnons

CROM

Assis en haut de sa montagne

Quand les guerriersmeurent, il ricane

CROM

Devenu dieu de ses propres mains

CROM

Avec des techniques de bourrin

CROM

Il a soloté tous les donjons

Sans armure et sans pantalon

STRATEGIE, DIPLOMATIE

Crom n'a jamais rien compris

C'est la baston et voilà

CROM

On en parle en mangeant du Poulet

PIOUPIOUPIOUPIOUPIOUPIOUPIOUPIOU

CROM

Dans les campements qui sentent les pieds

CROM

On le prie mais il n'écoute pas

Car il s'empiffre au Valhalla

S'ÉQUIPER D'UNE GROSSE EPEE

Massacrer à tours de bras

ÉCRASERSES ENNEMIS

Les voir mourir devant soi

Crom, c'est ce qu'il veut, et voila

CROM

A les bras comme des cuisses de taureau

CROM

N'utilise pas trop son cerveau

CROM

A traversé la mer en nageant

Avec son glaive entre les dents (oui, il y a quelques soucis d'interprétation, m'enfin vous voyez l'éducation qu'ils ont reçus...)

CROM

A coupé la tête au Léviathan

CROM

A fait pleurer Lara Fabian https://i.ytimg.com/vi/N8vtQPDpn-0/maxresdefault.jpg

CROM

A toujours épaté Chuck Norris

http://p1.storage.canalblog.com/18/75/934846/102721788.jpg

"Chuck Norris"

Il va bien plus loin quand il PISSE !

AH AH AH AAAAH....

CROM A le torse huilé

CROM Ne s'est jamais peigné

CROM D'un seul regard il peut tuer

OH OH OH

CROM A des filles à ses pieds

CROM La main sur son épée

CROM Boit sa bière dans un crâne éclaté

OH OH OH

Il t'attend au Valhalla !

CROM

A gardé le secret de l'acier

CROM

Et si tu viens lui demander

CROM

Mais où est donc le secret perdu ?

Il te répondra : DANS TON CUL !

OH OUI C'EST CROM !

Vous êtes prêt à pénétrer dans les plaines de Kwzprtt.

SECREEEEEEEET !!!

Après moultes insultes de leurs parts, un bras cassé, un œil au beurre noir et sans vêtements, un barbare sort du groupe qui s'en allait gaiement en se moquant de vous, vous qui croyez pouvoir pénétrer dans les terres barbares en chantant.

Ce barbare s'approche, s'abaisse vers vous, ouvre la bouche et vous frappe en plein visage, vous explosant la lèvre et les quelques points de charismes qui vous restait (franchement, qu'est ce que vous croyiez ?)

C'est le moment que vous espériez, vous sortez une lame de votre chaussette restante et vous la lui enfoncez sur le dessous du menton, la lame étant assez grande pour sortir du haut de son crâne.

Réussite critique, à vous les points d'expérience.

Vous vous relevez et, fière de vous, vous fouillez sa besace. Vous trouvez quelques pièces d'argent, un morceau de viande séché et un bout de papier.

Ce papier vous interpelle au plus au point puisque les barbares n'avaient pas pour habitude d'écrire sur un papier mais plutôt sur le visage de leur victime avec une encre fournis par le cadavre.

Sur le papier était rédigé, d'une main de maître, dans une langue que vous, personne cultivée et parfaitement éduquée, comprenez sans mal.

Vous prenez le papier et avec autant de respect qu'un chasseur envers les autre, vous vous asseyez et lisez la note.

Dès les premiers mots, vous devinez que vous tenez entre vos mains tremblotante le secret perdu, le secret qui intriguait tant les grands de ce monde.

Le secret du barbare

Si vous lisez cette lettre, c'est que je suis mort. Sachez que vous tenez entre vos mains l'un des plus grands secrets du peuple barbare, ce peuple qui vous anéantirait s'il savait que vous connaissez ce secret tant chéris par Crôm lui même mais trêve de bavardage.

Je m'appelle Absulion, mage de seizième niveau, spécialité du feu, directeur de l'école de magie de Pouflard. Grâce à mes nombreuses recherches, j'ai trouvé un moyen de rencontrer Crôm et lui usurper ce secret. AU prix de nombreuses années, d'un bras, et de la vie de mon chat Rennée, j'ai découvert le secret de Crôm. Ce secret qui lui a offert de nombreuses victoires. Ce secret que je vais vous expliquer.

Les cartes

Alors nous allons commencer par la partie technique

il possède plusieurs techniques du nom de Heurtoir et Sonner qui vous permettront d'éliminer des ennemies tout en piochant si l'ennemie est plus coriace et en générant de l'armure. A utiliser de préférence quand l'ennemie possède une grande puissance de frappe sinon utiliser les armes.

Crôm possède également le pouvoir de faire naître un sentiment de haine dans le coeur de tous les serviteurs, de sorte que ça parte en Baston. A faire de préférence quand un serviteur est sur le terrain, vous vous voyez encouragé un ennemie ? Vous pourrez bien rire quand votre serviteur sortira vainqueur.

Quand un de ces serviteurs est blessés ou alors tout simplement gratuitement, Crôm va tout simplement écraser un ennemie de préférence le plus imposant.

Poursuivons avec les armes:

Trois types d'armes sont à disposition: Hache de guerre embrasée Morsure de la mort et Hurlesang La Hache de guerre embrasée vous permettra de gérer les menaces en début de combat. La Morsure de la mort peut gérer des adversaires plus imposant tout en éliminant des créatures indigne de vous quand votre arme sera trop usé. Hurlesang vous permettra d'éliminer les menaces dignes de vous ou pourra être comboté avec une Frappe héroïque pour finir votre ennemie.

Voici à présent les guerrier venus de toute la terre de Fangh pour aider Crôm:

Les Robo-baston seront là pour gérer les éventuelles crasses et autres de vos adversaires tout en devenant plus fort.

le Chasseur de gros gibier sera à utiliser pour gérer les menaces qui pourraient sérieusement blesser Crôm, il a souvent été utilisé pour tuer des champions tels que Dr équilibré, Alexstrasza, Ragnagnagna et d'éventuelles créatures dopés par un magiciens.

Les Déchiqueteur piloté sont une une grande menace pour l'adversaire pour n'importe quels adversaires, ils peuvent gérer des créatures même après leur mort et peuvent vous sortir de situations extrèmes (#auspice funeste ou #jesuismillhousetempête-de-mana qui se montre utile que quand on ne l'attend pas)

Les Soldat d’élite kor’kron sont ici pour mettre une pression sur l'adversaire ou pour faire un traid avantageux.

Les Crache-vase sont là pour laisser le temps à Crôm de nettoyer ses armes du sang des ennemies et pour souffler un peu face à des ennemies très aggressif.

Le Dr Boum est peut être le plus puissant des champions de Crôm, que le terrain soit vide ou non, il sera une menace sérieuse que votre adversaire devra gérer très rapidement.

Gruul de loin le champion qui ressemble le plus à Crôm, sa puissance ne peut que s’accroître, sera la cible de la colère de votre adversaire qui usera de tous ce qu'il peut pour le détruire ou le réduire au silence. Bien qu'il soit cher, il fera office de paratonnerre pour ce qui suivra par la suite.

Ragnaros, seigneur du feu est l'un des plus puissant élémentaires de la terre de Fangh, il a décidé de s'associer avec le plus grand des guerriers. Contrairement à tous, il a la particularité d'infliger de lourd dégâts sans se faire mal bien qu'il ait un soucis d'orientation que peut être contrôlé grâce aux techniques ou les serviteurs de Crôm.

Grommash Hurlenfer, le finisher de Crôm, il est puissant mais présente un inconvénient majeur, il devra être amené sur le champs de bataille juste avant d'utiliser pour la dernière fois la Morsure de la mort qui activera l'effet de notre champion.

Alexstrasza est le couteau suisse de Crôm, soit elle le soignera, soit elle abaissera les point de vie de l'adversaire pour préparer une éventuelle combo Frappe héroïque + arme ou Morsure de la mort + Grommash Hurlenfer.

A vous la gloire et les richesses:

Vous quittez les yeux du papiers et un sourire se dessine sur vos lèvres en sang. Vous tenez entre vos mains l'un des plus grands secret du pays ou une source inépuisable d'or, à vous de décider.

Vous vous levez et après avoir pris les quelques affaires utiles de votre victime, vous sortez une petites fiole d'on ne sais où et la buvez rapidement, toutes vos blessures disparaissent.

Vous jetez la fiole par terre, que vous vous empressez de ramasser ensuite, vous ne voulez pas avoir de nouveau des problèmes avec la Société des Écologistes en Herbe.

Vous écartez les mains, une sorte de lumière émane de vos mains et un serpent nuage apparaît.

Vous grimpez sur la selle et vous vous envolez vers la ville civilisé la plus proche.

Remplacement

Pendant le voyage, vous remarquez que cette méthode était purement et simplement bourrine, elle ne laissait pas la place à la défense. Vous comprenez pourquoi seulement les barbares vénèrent Crôm.

Dans votre esprit aiguisé naquit une idée, une modification de la méthode pour qu'elle inclue la "ruse" comme disent les barbares.

Pour cela, Vous pourriez échanger Gruul contre la Justicière Coeur-Vrai. De cette manière vous gagnerez énormément en survie.

Vous pourriez également changer les soldats d’élite kor’kron contre des Vierge guerrière ou Robot de soins antique si vous voulez rester dans l'optique de rester sans pantalon.

Pendant que vous réfléchissiez, les hautes tours de la citée, et capitale de la terre de fangh, de Waldorg se dessinent à l'horizon.

Vous survolez les murailles magiquement conçus de la citée, vous voyez les passants et les badauds vous pointer du doigt, les aventuriers vous fixent jalousement, et les gardes qui vous regardent, nerveux.

Vous souriez en voyant un tavernier tabasser un pauvre aventurier.

Soit vous vous dirigez vers la grande librairie de Waldorg pour diffuser ce savoir et devenir riche soit vous décidez de revenir chez vous.

Le choix ne tient qu'à vous.

Vous en êtes arrivés là ?!

Voilà, j'espère que ce deck et mon histoire vous plairont , n'hésitez d'écrire un petit quelque chose (de construit, les globzoules on s'en passera).

Merci à vous et bravo à ceux qui auront tous lu.

Félicitation, vous gagnez un niveau

Autres decks Guerrier

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Le Deck Combo Low Cost V1 Dragolelele 22 juin 2019 4 500 +1 221 1
Guerrier contrôle dragon GrosMinet Il y a 3 heures 8 040 +0 8 0
Guerrier LowCost EDO Enorage Hier à 15h18 2 060 +0 17 0
Guerrier Aggro/Contrôle Enorage 23 juin 2019 à 17:41 11 080 +0 26 0
[wild] BIG warrior raphal 23 juin 2019 16 760 +0 7 0

Commentaires