| Auteur | Pinkflock |
| Création | 18 août 2016 |
| Mise à jour | 08 sept. 2016 |
| Format |
|
| Type | Aggro |
| Coût | 1 360 |
| Note | 353 |
| Vues | 23 428 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | | Serviteur | 1 |
| 2 | Diablotin des flammes | Serviteur | 1 |
| 2 | Feu de l'âme | Sort | 1 |
| 2 | Marcheur du Vide | Serviteur | 1 |
| 2 | Puissance accablante | Sort | 1 |
| 2 | | Serviteur | 1 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 2 | Sinistre colporteur | Serviteur | 2 |
| 2 | Traqueur gangrené | Serviteur | 2 |
| 2 | | Serviteur | 3 |
| 2 | | Serviteur | 3 |
| 2 | | Serviteur | 3 |
| 2 | | Sort | 4 |
| 2 | Garde funeste | Serviteur | 5 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| Ce deck ne contient aucune carte neutre | |||
Ce deck extrêmement agressif compte sur des cartes incroyablement puissantes par rapport à leur coût :
- Succube
Les inconvénients liés à la défausse peuvent se transformer en avantages grâce à :
- Minuscule chevalier maléfique
- ... ou une main vide :)
Si par malchance la défausse n'est pas bénéfique parce que vous perdez une carte intéressante, ne vous en faites pas, ce deck a une excellente capacité à piocher.
2 - T4/T5/T6 : Gardez le contrôle du board et essayez de déclencher les combos de défausse. Vous aurez aussi l'occasion de commencer à faire baisser les PV de votre adversaire. Et en bon démoniste que vous êtes, vous n'oublierez pas de piocher régulièrement avec le hero Power.
3 - T7/T8 : C'est l'heure d'aller chercher le létal. Tout dans la face jusqu'à ce que mort s'en suive...
Si vous avez la pièce : Faites un mulligan agressif pour chercher une combo dès le T1 : Succube ou Archiviste de Sombre-Comté avec Golem d'argenterie.
Aucun deck ne pourra reprendre l'avantage si vous faites un départ comme ça.
Si vous n'avez pas la pièce : Ne garder que des T1 pour pouvoir vider votre main rapidement comme vous le feriez dans un zoo classique.
Pour info, j'avait un win rate de 75% (15W-5L) entre les rangs 15 et 10 avec ce deck. Et 69% (9W-4L) entre les rangs 10 et 8 avant de remplacer les Voile de mort par les Diablotin de Malchezaar.
Je n'ai pas encore rejoué le deck depuis l'introduction des diablotins (Je les ai débloqué assez tard :(
En attendant, j'ai joué :
Un voleur N'Zoth / Reno : https://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/reno-n-zoth-9208
Un druide très fort : [https://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/miracle-ou-token-pourquoi-choisir-6440
Et un mage très fun : https://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/surprise-1716
Je vous invite à les découvrir si vous passez par là.
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|