Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier Hearthstone[RP] Défendez Gilnéas !

Résumé : Gilnéas est envahi par les Réprouvés, les troupes worgens doivent défendre Gilnéas coûte que coûte ! Genn Grisetête et Darius Crowley vous attendent à Gilnéas Vous répondez à l'appel du roi et l'accompagnerez avec vos camarades de Hurlevent pour défendre Gilnéas.
Auteur Krimo95
Création 26 avril 2018
Mise à jour 27 avril 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 8 920
Note
...
Vues 1 034
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Guerrier (15)

Carte Type Mana
2ChargeSort1
2
Crieur public
Serviteur1
2Fabricante d'armuresServiteur2
2
Worgen enragée
Serviteur3
2
Commandant de milice
Serviteur4
1
Darius Crowley
Serviteur5
2
Arsenal mortel
Sort6
1
Tour des Hurleurs noirs
Serviteur7
1
Varian Wrynn
Serviteur10

Cartes neutres (15)

Carte Type Mana
2Infiltrateur worgenServiteur1
2Soldat de Comté-de-l'OrServiteur1
2Maître fabricant d'épéesServiteur2
2Worgen déchaînéServiteur3
2Chevalier de HurleventServiteur4
2
Hurleur nocturne
Serviteur4
1Genn GrisetêteServiteur6
2Champion de HurleventServiteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

...Deux ans avant les événements de Légion... (rip Varian) Héros de l'Alliance répondez à l'Appel du Roi ! Genn Grisetête nous a envoyé une missive urgente, Gilnéas est sur le point de se faire envahir par les Réprouvés ! Prenez vos armes et accompagnez Varian et vos compagnons de Hurlevent pour défendre Gilnéas des Réprouvés.

https://i.imgur.com/KvzcEkG.jpg

Vous arrivez à Gilnéas vous n'aviez jamais vu une telle armée des worgens mobilisée. Les Crieur public courent dans les rues et disent aux Gilnéens de rentrer chez eux et de se barricader à l'intérieur de leur maison, les ravages causés par les Worgen déchaîné à l'époque de Cataclysme ont causés assez de dégâts à Gilnéas, par chance les Worgen déchaîné se sont rangés dans vos rangs après un accord entre Genn et leur chef à la fin du Cataclysme. Les armées d'Hurlevent se sont placées avec les troupes worgens impatientes de lacérer le peu de chair qu'il y a sur un mort vivant. Les Champion de Hurlevent remontent le moral des jeunes Chevalier de Hurlevent.

Les Infiltrateur worgen reviennent de leur mission qui était d'espionner les Réprouvés, depuis leur retour le bruit court que Sylvanas Coursevent avec l'aide de ses Scientifique de la peste et de ses Val'kyrs ont mis au point des nouvelles abominations, créées avec les cadavres des troupes worgens tombées au combat, des Abomination worgen.

Les Fabricante d'armures et les Maître fabricant d'épées d'Hurlevent ont forgé une importante commande d'armes et d'armures pour les troupes de l'Alliance, elles seraient capables de résister à la peste des Réprouvés qui déchire les armures et les chairs des soldats.

Un Arsenal mortel est déployé à l'intérieur de Gilnéas, des pièges mortels, des Agent du SI:7 attendent tapis dans l'ombre dans les rues de Gilnéas pour tendre des embuscades au cas où des morts-vivants réussiraient à rentrer dans la ville. Le Maître-chien Shaw a lâché une meute de limier qui patrouillent également dans les rues, entraînés à planter les crocs sur des morts-vivants.

Des Abomination encerclent les murs de la ville, aucun citoyen gilnéen ne peut sortir, sous peine de rejoindre les rangs des Réprouvés. Les premiers Worgen enragée Charge sur les abominations, des tonneaux de peste sont envoyés sur vos Worgen enragée mais les armures créées par les Fabricante d'armures résistent bel et bien à la peste. Les premiers worgens qui ont lancé l'assaut lacèrent la chair recousue des Abomination worgen et des Abomination normales.

Des Archer abominable envoient une volée de flèches noires sur vos Worgen enragée pas un seul survit. Les Canon du navire placés sur les murs de Gilnéas vous débarasse de ces Archer abominable.

Les Réprouvés voient une tour qui a l'air abandonnée sur une falaise près de Gilnéas, il décide d'essayer de rentrer pour prendre des armes, de la poudre et toutes sortes de choses qui pourront aider à prendre Gilnéas, ce qu'ils ne savaient pas c'est que c'était la Tour des Hurleurs noirs, une tour qui a une puissance de feu colossale dirigée par les Hurleurs noirs, un groupe de quatre commandants worgens extrêmement bien entraînés pour la guerre, ils sont de fins stratèges prêts à tout pour défendre Gilnéas. Dans ce groupe il y a Le général William Fex, Anthon le fou un worgen maître dans l'artillerie il peut faire sauter le mur de Gilnéas en un rien de temps tant son savoir dans l'Artillerie est solide. Dans les rangs des Hurleurs noirs nous pouvons aussi trouver Frenda la camouflée une maîtresse dans l'assassinat et Flora Loyd la fusilière sauvage, elle mérite bien son titre, elle l'a gagné lui et le respect de toute l'armée Gilnéene grâce à un fait d'arme, elle à libérer avec son fusil et ses deux pistolets tout un camp de Réprouvés à elle seule sauvant plusieurs dizaines de ses camarades qui étaient prisonniers de guerre.

Les morts-vivants tentant d'entrer dans la Tour des Hurleurs noirs n'arrive pas à ouvrir la porte blindée, ils sont donc allé chercher des barils de poudre dans leur chariot en face de la Tour, à ce moment un hurlement de loup se fait entendre dans tout Gilnéas, les gilnéen savaient de quoi il s'agissait ils savaient que c'était un bon signe, les morts-vivants qui déchargeaient les barils des 5 chariots se retournent et voit que tout les canons de la tour étaient braqués sur eux, un worgen était sur le toit de la Tour c'était le général William Fex, il cria "Retournez dans vos tombe, chiens pestiférés !" et les canons tirent tous, les vingtaines de barils explosent faisant une énorme explosion et un grand nombre de perte dans les troupes Réprouvés.

Genn Grisetête heureux de voir que ses fidèles commandants ont répondu à son appel, dit à Varian Wrynn qu'ils sont un soutien précieux, Varian répond "après l'explosion qu'ils ont déclenché, beaucoup d'os de mort-vivant ont volé sur Gilnéas, je veux bien te croire mon ami, il est temps, tu es prêt ?" Genn fait un signe de la tête puis Varian se retourne vers ses soldats et crie "Soldats ! en position", Genn et Darius Crowley pousse un hurlement de loup et les worgens qui n'étaient pas encore partis combattre pousse à leur tour un hurlement de loup et se mette en position pour courir à quatre pattes. Après avoir entendu les hurlements un grand nombre de Worgen déchaîné (les worgens gilnéen qui ont quitté Gilnéas ayant conclu un accord avec Genn) courent sur les toit et se ruent sur les morts-vivants en sautant des murs de la ville.

Accompagné de Genn Grisetête, Darius Crowley, de Varian Wrynn et de vos camarades de l'Alliance, c'est à votre tour de partir à l'assaut, allez vous vaincre les Réprouvés et la Dame Noire ? Ou Gilnéas appartiendra aux Réprouvés ?

https://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--B2BLLF2D--/c_scale,f_auto,fl_progressive,q_80,w_800/lp1j1tsia69jtquygcpm.jpg https://i.ytimg.com/vi/ZzSPcExxuZE/maxresdefault.jpg

Autres decks Guerrier

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Warvirus IXCLCF 03 sept. 2019 10 920 +3 999 0
Guerrier quête GriffinFiresade Hier à 10h10 7 940 +0 25 0
Guerrier contrôle Fistouille 13 sept. 2019 12 520 +0 46 0
Transformers Tassarion 12 sept. 2019 7 220 +0 98 0

Commentaires