Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneDémo Poney [Libre] [Armageboom]

Résumé : Vous les croyez nerfés ? Ils sont pourtant toujours là ! Voici le retour des Poneys ! C'est parti pour The Cutie Re-mark !
Auteur Don-jul
Création 13 avril 2018
Mise à jour 10 août 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Contrôle
Coût 9 300
Note
...
Vues 592
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Démoniste (26)

Carte Type Mana
2Pacte sacrificielSort0
2
Kobold de bibliothèque
Serviteur1
2Voile de mortSort1
2ProfanationSort2
2
Conseiller de Sombre-Comté
Serviteur3
2
Destrier de l'effroi
Serviteur4
2Flammes infernalesSort4
2
Pterreurdactyle vorace
Serviteur4
2Siphonner l'âmeSort4
2
Tisse-cristal
Serviteur4
2
Ectomancie
Sort6
1
Seigneur Godfrey
Serviteur7
1Néant distorduSort8
1
Mal'Ganis
Serviteur9
1
Gul'dan le saccage-sang
Héros10

Cartes neutres (4)

Carte Type Mana
1
Milicien fantôme
Serviteur3
1
Baron Vaillefendre
Serviteur4
2
Robot de soins antique
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Résumé du deck

Avantages:

  • Il est drôle et agréable à jouer.
  • Il surprend l'adversaire.
  • Il tient la route contre beaucoup de puissants decks du mode Libre, dont le druide jade et le Démo cube.
  • Twilight, Pinkie, AJ, Dashie, Fluttershy et Rarity et même Starlight sont de la partie !

Inconvénients :

  • Il peut être lent, voir trop lent...
  • Il faut vraiment que le poney sorte.
  • Il se peut que le meulage soit un poil trop grand.
  • Les légendaires sont difficilement remplaçables...

Les cartes clé

Les cartes clés sont au nombre de 4, le fameux Poney, ainsi que Mal'Ganis. Plus le Baron Vaillefendre et/ou Gul'dan le saccage-sang pour flooder le board du Mane 6 :3

Comment jouer le deck ?

Il faut contrôler le board adversaire et rapidement piocher vos poneys et vos accélérateurs de poneys, à savoir les Baron Vaillefendre et/ou Gul'dan le saccage-sang pour avoir à la fin les 6 poneys du Mane 6, tout en n'oubliant pas de donner quelques coups si possible à l'adversaire et se soigner grâce à nos soins abondants. Ainsi on peut lancer Mal'Ganis pour envoyer en un tour 18 points de dégâts.

On peut très bien ne pas gagner comme ça, car on a toujours de la présence sur le board, et un silence ne sauvera pas l'ennemi. N'oubliez pas que le Destrier de l'effroi revient à la fin du tour, donc vous pouvez contrôler l'arrivée des poneys si vous en avez sept en le détruisant et en invoquant un serviteur pour empêcher son retour.

Mulligan

Remplacement de cartes

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires