Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneDémoniste quête

Résumé : Je vous propose ici mon deck (libre) démoniste pour faire la quête et invoquer le portail du néant
Auteur yodzumaruu
Création 20 févr. 2018
Mise à jour 22 févr. 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 9 820
Note
...
Vues 1 577
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Démoniste (26)

Carte Type Mana
2
Diablotin de Malchezaar
Serviteur1
2Feu de l'âmeSort1
1
Sacrifice lakkari
Sort1
1Voile de mortSort1
2
Archiviste de Sombre-Comté
Serviteur2
1
Matriarche Zavas
Serviteur2
2
Minuscule chevalier maléfique
Serviteur2
2SuccubeServiteur2
2
Démon hurleur
Serviteur3
2
Golem d'argenterie
Serviteur3
2
Cataclysme
Sort4
2
Gangrechien lakkari
Serviteur4
2Garde funesteServiteur5
1
Reine de sang Lana'thel
Serviteur5
2
Sombre marché
Sort6

Cartes neutres (4)

Carte Type Mana
2
Enchanteresse drakkari
Serviteur3
1Oracle froide-lumièreServiteur3
1Aile de mortServiteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Résumé du deck Ce deck est un deck spécialement fait pour remplir la quête du démoniste Sacrifice lakkari. Ici le but de ce deck est donc de se défausser 6 carte pour obtenir le Portail du néant https://hearthstone.judgehype.com/screenshots/arkentass/2017/1491474050/02.jpg qui permettra que à la fin de votre tour invoque 2 diablotin 3/2 soit 6 dégât sur le board et deux serviteur donc si l'on veut jouer contrôle sa peut être bien utile surtout que ce Portail est comme la carte Les ténèbres avant que l'adversaire pioche les bougie elle est donc en "sommeil" et ne peut être cible de rien et donc après l'arriver du portail l'on peux jouer Aile de mort sans avoir jouer la quête pour rien et en plus cela nous donnerait une 12/12 et deux 3/2 contre aucun serviteur adverse soit une puissance de 18 dégât sur le board et aucun obstacle et avec Enchanteresse drakkari l'on doublera l'effet du portail qui sera donc encore plus rentabiliser car en plus étant jouable au même tour que le Portail elle peut vous faire invoquer quatre diablotins 3/2. Avantages : -Fonctionne bien -Puissant -Joue la quête donc carte principal obtenu au premier tour -Fun - Pas trop cher à crée. Inconvénients : -Perte de carte importante -Lent

Les cartes importante : Les cartes qui permettrons de gagner sont Sacrifice lakkari, qui est la plus importante, il y à aussi les carte comme Aile de mort qui permet de finir la quête et Reine de sang Lana'thel qui puisque le bute du deck est de se défausser de pleins de carte peut atteindre une grande puissance

Comment jouer le deck ? Au début de partie ne faite pas grand chose à part joué la quête qui pourra être vite terminé mais qui risque tout de même d'être lente mais une foi terminé avec Enchanteresse drakkari si vous l'avez toujours vous aurai vite un bon board bien dévastateur, mais il faut bien penser à ne pas trop se précipité et bien prendre le temps d'analyser les situation en partie car avec se deck ne pas le faire peut être fatal.

Des match-up plus faciles que d'autres : Les match-up les plus facile que j'ai eu sont contre mage, et guerrier contrôle après tout dépend aussi du niveau du joueur et des carte qu'il pioche.

Taux de victoire : Mon taux de victoire avec se deck actuellement est de 78% j'ai pu le voir sur hearthstone deck tracker un logiciel permettant d'importé les deck voir le taux de victoire, qu'elle classe on à le plus affronter etc..

les vigilances à avoir Ne pas se défausser de carte trop vide au risque d'avoir la main vide au début de la partie, et évité de se défausser de carte si il y à trop de risque de perdre un Aile de mort, ou d'autre carte pouvant faire pencher la balance.

beaucoup piocher / peu piocher ? Peu piocher en général car vous pourriez perdre des pv inutilement si vous tomber sur une carte dont vous vous défausser en en jouant une autre donc plutôt peu piocher et si vous le faite défaussé vous avant à part si vous tenez à conserver une carte (donc en réduisant les chance de la perdre)

Type des carte(Rareté) : -6 Basique -6 Commune -9 Rare -6 Épique -3 légendaire

Prix de création : Normal=9820 poussière Doré=32000 poussière

le mot de la fin : Je tenais encore une fois à partagé mon deck qui et franchement le deck qui me donnait le moins envie de faire à la base car le but est de se faire perdre des carte et même la classe ne me disait rien car le fait de s'infligé des dégât est un peut embêtent, mais j'ai tout de même voulu le faire et ce deck est tout de même puissant et peut permettre de gardé le contrôle du board même si je l'ai noté en tant que fun il est aussi un peut combo et contrôle

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Le grand retour du démo-quête ! Clydeus 05 déc. 2018 17 640 +21 16 301 25
Démo Mojo Token deadcorpse33 03 déc. 2018 4 120 +6 2 853 6
La puissance cachée de Jeklik deadcorpse33 01 déc. 2018 10 040 +5 2 188 3
[Theorycraft] Dinomancien très cruel Salutations 04 déc. 2018 7 640 +3 643 1
Démoniste - Zoo / Oeufs (Rastakhan) Théorème 05 déc. 2018 5 360 +1 378 0

Commentaires