Résumé : Un deck original, assez proche du zoo, qui utilise des cartes comme "Portail d'invocation", "Ancien Maître Brasseur" ainsi que "Jeune Maître Brasseur".
Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.
Deck démoniste s'appuyant sur des cartes peu utilisées permettant ainsi de créer l'effet de surprise !
Avantages:
Très fun à jouer !
Permet de prendre le contrôle de la table très tôt dans la partie
L'adversaire ne s'attendra pas à des cartes comme Jeune maître brasseur et cela pourra vous procurer un avantage sur lui.
Bien que difficilement remplaçables, Roi Mukla et Leeroy Jenkins ne sont pas des cartes indispensables, faisant donc de ce deck un deck relativement peu cher à crafter.
Beaucoup de cartes possèdent une synergie entre elles, comme Puissance accablante et Jeune maître brasseur : ce combo permet de booster une carte pour tuer une grosse créature adverse, sans pour autant perdre votre créature !
Un mulligan aggressif est nécessaire pour aller chercher des cartes comme Diablotin des flammes ou Écuyère d’Argent afin d'obtenir très tôt le contrôle de la table. Attention à ne pas s'exposer trop fort aux AoE. Le gameplay est le même qu'un deck zoo : obtenir le contrôle de la board en nettoyant les mobs adverses tout en posant des cartes qui respectent au mieux votre courbe de mana.