Héros Druide Hearthstone

Icone Druide HearthstoneDrood Combo [No Naxxramas] [GvG] v2

Résumé : La version LowCost du Deck : Drood Combo [No Naxxramas] [GvG] v1 -- [Contrôle] [Obligation Combo].
Auteur HearthGamer
Création 25 avril 2015
Mise à jour 25 avril 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 1 360
Note
...
Vues 737
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Liste des cartes

Cartes Druide (19)

Carte Type Mana
2InnervationSort0
2ColèreSort2
2BalayageSort3
2Croissance sauvageSort3
2Rugissement sauvageSort3
1Toucher guérisseurSort3
2Gardien du bosquetServiteur4
2Druide de la GriffeServiteur5
1Force de la natureSort5
1Feu stellaireSort6
2Protecteur ÉcorceferServiteur8

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
2Golem des moissonsServiteur3
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
1Maître-bouclier de Sen'jinServiteur4
1Contrôleur mentalServiteur5
2Drake azurServiteur5
1Rampant des tourbièresServiteur5
1Marche-soleilServiteur6
1Ogre rochepoingServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

La nature se dressera contre vous !
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Et là, il lance une banane... !

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J'ai un peu changé la déco de la présentation pour ne pas faire la même chose. Sinon je demanderais à ceux qui n'auraient pas lu là v1 de la lire.(Le deck original, car celui-ci est juste une v2). Le lien se trouve en fin de description. Alors le gameplay va être un chouilla différent parce que on a rajouté un blast. Découvrons ça tout de suite :D

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Comme je l'ai dit ci-dessus, on voit une différence au niveau de la pioche.
En effet, l'Ancien du savoir a été remplacé par un Feu stellaire . Ce qui rend maintenant nos deux Drakes azurs lock dans le deck. Avec les Colères , notre pioche est suffisante mais réduite par rapport à l'autre deck. On observe alors un manque de heal dans le deck. Ce qui va nous amener à construire notre board d'une façon différente. Le manque de contrôle se fait lui aussi ressentir. Nous allons donc devoir compter plus sur la combo pour placer nos combo. Mais sans pour autant placer une game tempo sur laquelle on ne se tient qu'à la combo.

En résumé,

  • Dilemne du Feu stellaire
  • Match-up pour la pioche
  • Comment gérer le manque de heal
  • Le gameplay avec et hors combo
  • Diminution du contrôle
Nous avons nos "chapitres". Inutile de dire que ce ne sera pas fini après ça.

Dilemne du Feu stellaire

On le ressortira en dessous, ce remplacement réduit considérablement notre cadence de heal. Alors, (ça aussi on le ressortira) j'ai choisi le Feu stellaire parce que il nous avantage dans le contrôle et un peu dans la pioche. Alors, c'est une carte à combiner avec de préférence un ou deux drake pour faire un petit finisher. Maintenant sachez que l'on ne peut pas retirer de Drakes azurs car l'aspect de blast du deck tomberait à l'eau. Au début j'avais testé un serviteur early comme Amasseur de butin mais je me suis vite rendu compte qu'un mauvais coup d'oeil en fin de mid-game pouvait faire tomber notre board à l'eau. Pour l'instant le Feu stell. reste la meilleure option.

Le match-up pour la pioche

Alors on ne change rien aux deux Colères qui cette fois-ci vont vraiment devenir la carte clé avec Croissance sauvage pour le early. On continue dans l'esprit qu'il faut poser nos Drakes derrière un Taunt. Je préfère vraiment utiliser le Feu stellaire pour le late-game ou pour passer un dernier Taunt. Mais sachez que vos chance de réussite seront rentables à 45% sur la combo. Donc essayez d'aller chercher au moins 1 Roar pour le T5 ou T6.

Comment gérer le manque de heal.

Eh bien les parties deviennent bien entendu beaucoup plus corsées. Il faudrat beaucoup beaucoup moins finir des creatures avec notre pouvoir héroïque sous peine de réduire ses chance de survie. Vous allez voir que vous tomber facilement à 18 en Mid-game comme ça, préférer attendre une porte de secours comme un blast ou un Taunt que d'aller dedans. Là dessus, c'est vraiment capital. Vous devez essayer au mieux de jouer à du 20 hp entre le T5 et T7. Et votre seul soin est de 8. C'est-à-dire votre Toucher guérisseur . Economisez-le, sauf si vous tombez à moins de 20 au Mid-Game. On peut très rapidement se faire déborder sans qu'on le voie arriver.

Le gameplay avec et hors combo

Bon, je dois dire que votre seule chance de mettre beaucoup de dégats au héro sont votre combo ou encore les deux Roar. Comme je l'ai dit, dès que vous avez le champs libre, poser vos deux Roar quand vous avez minimum 3 serviteurs. On n'est pas obligé de faire un OTK. Mais il est préférable d'aller chercher sa combo dès le T10. Sinon, vous devrez de temps en temps aller au dégats sinon vous serez vite submergé. Le mieux est d'avoir plaçé 10 dégats ou plus a T10 et d'avoir le contrôle du Board.

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Voici le lien de la v1 : http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/drood-combo-no-naxxramas-gvg-v1-8897
Voici le lien de l'annonce de parution du deck (importante) : http://www.hearthstone-decks.com/forum/druide/drood-combo-t38353

Comme c'est un deck en deux partie, il y aura des explications pour comment va se dérouler les MàJ principales, l'annonce de parution est pour ça.

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